Tata herisson!

Publié le par Betty

Hier bouba , a deniché 3 bébés herissons dans le jardin...

100-2198.JPG

Probleme: elle les a pris dans sa gueule, ils saignent et ont des morsures, ils ont les yeux encore fermés et pas de maman herissone en vue....

Hier ma cuisine s'est transformée en unité de soins intensifs pour bébés herissons: désinfecter les plaies, faire des bisous, donner du lait (de chevre impérativement =mission au carrouf à 21h30 pour trouver du lait de chevre) refaire des bisous, changer l'eau de la bouillote toutes les heures pour garder une température ambiante comme une maman herissone ,gratouillage de ventre pour le transit...





Voila les petits bouchons ont été recupérés aujourd'hui par l'association "Herissons de france" qui s'occupe et soigne les herissons, ils les réhabilitent ensuite dans la nature, c'est très complexe la psychologie herisonniere...


100-2203.JPG

Publié dans *Bla bla*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'EST TROP ADORABLE, JE FONDS!
Répondre
B
Merci Adeline ;-)Oui chipie, j'aime bcp les rats, j'ai une famille de rats même, j'attends que tu me presentes leeloo alors ;-)
Répondre
F
Ils sont adorables et promis je mets très prochainement ma belle leeloo ( rate Husky ) car tu m'as soufflé que tu aimais les rats!
Répondre
A
Alors là si c'est ti pa mignon tout ça!!!!!!vraiment très beau geste!!! j'ai tjs rever d'en trouver au bord de la route mais j'en ai jamais eu l'occasion!!Super blog!! Biz
Répondre
B
Non, c'est une espece protégée,c'est interdit de les manger (en france en tout cas...)
Répondre