En mode "jachère"

Publié le par Betty

... jusqu'en septembre, pas d'achats, pas de commandes par-ci par là (dit-elle juste apres avoir validé une commande Asos)

Mais ce n'est que partie remise hahaha, qui veut voyager loin ménage son ... dressing !!!


Mes fashion envies pour la saison à venir :

*Un blouson en cuir noir (mais comme c'est original je sais)
Dans l’idéal je le veux un peu Lucille Amour et Rock & Roll, mais pas non plus « Johnny au stade de France » …  Le cuir devra etre mou pour un tombé parfait!


 

*Un paletot
Mon paletot aura : un joli col claudine, des manches ¾, des froncages sous la poitrine, il sera plutôt court avec de gros boutons, pour la couleur et la matière, je suis open!


 
1er Erotokritos, 3eme : Naf Naf

 


*Des bottes plates qui dégoulinent
Dans l’idéal les Isabel Marant me conviendraient parfaitement, dans l’absolu une belle paire dans un beau cuir camel (voire noir).



 

*Des Low boots argentées :
Je m'y vois déja avec mes slims ...

 
Bottes 3suisses et Janet&Janet

 
Mes IN /OUT Perso !! (agaga c'est marrant de faire des listes!)
Je dis OUI :
Aux nœuds
Aux manches ballons
Au plastron
Aux pochettes qui ne servent à rien mais qui sont tellement belles
Aux robes baby doll / housse … aux robes quoi!
Aux serre tete
Aux colliers à fruits/légumes/kawaieries…
Aux low boots
Aux santiags
Aux ballerines
Aux camarguaises
Aux bouts ronds
Aux bouts mi ronds mi pointus voire même certains bouts pointus
Aux gros bonnets en laine (oui oui rappelez vous,je parle d'automne/hiver , j'abuse en plein mois d'aout)
A la frange
A la frange longue qui vire en grosse meche
A la queue de cheval haute
Au satin/tissu satiné
A l'argenté/doré
Aux franges (sacs à franges, bottes à franges ... bob à franges …)
Aux shorts !!
Aux blouses
A l’effet blousant lose/large/degoulinant
Aux gilets loose zezette epouse X
Aux bretelles
Aux slim/skinny
Aux jeans large
Au duffle coat
Mes couleurs : le noir, le gris, le argenté,le doré, le bleu electrique, (liste non exhaustive car c’est bien bête de faire sa palette de couleurs en final)
*****
Je dis NON !!
Aux chaussures à pointes trop pointues
Aux bout carrés
Aux bottes avec la forme du mollet moulé dans la botte
A la taille haute sur jean slim
Aux motifs trop omniprésents (trop de rayures, trop de pois, trop de fleurs…)
Aux fringues jolies mais importables (trop compliquées à enfiler, pas de liberté de mouvements sous peine de se retrouver à oilpé)
Aux ongles longs
Aux inscriptions
Aux chaussures barouk
Au rose pastel associé au blanc (si c'est sur une santiag alors là respect!)
Aux pulls/tee-shirt trop moulants
Aux carreaux : j’ai beaucoup de mal avec le tartan ou encore le pied de poule

Mes couleurs berk : le saumon, les beiges (question de teint, je ressemble soit à un navet, soit à une femme à poil), le jean délavé, les moustaches sur les jeans, les couleurs trop « pop » orange, marron, turquoise)…
Et un ptit slide de choses qui me font envie pour la route! 



 

 

Publié dans *Bla bla*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pour les bottines argentés j'ai trouvé ça un :http://www.gojane.com/23016.htmlça coute environ 10 euros
Répondre
C
oh my go oh my godquelle joie de retrouver apres les vacances, la civilisation, internet, le zieutage de blogs mode, et surtout, et surtout!!! ces merveilleuses low boots argentées des 3 suisses: FA-BU-LEUSESmini talon et couleur géniale...Merci oh oui, merci Betty
Répondre
Z
J'aime bien le petit perfecto en cuir que tu as sélectionné, j'en ai vu un MAJE dans le Marie Claire mais hyper cher!!!
Répondre
B
Je l' ai vu aussi mais c'est vrai qu'il est un peu chéro ^^ je decouvre ton blog ! il est tres sympa !
M
D'abord c'est Roméotte,pas RoméRotte! Ensuite tu fais des fautes d'orthographe!
Répondre
B
RoméRotte : T'arrete wii de me harceler :-DMerci Audrey pour la piste ;-) , je vais aller faire un tour chez new look aussi et camaieu!
Répondre