Et si on se faisait du mal...

Publié le par Betty

Ils ne livrent pas chez nous, ils repondent par la négative à nos mails de filles deséspérées qui exigent une livraison en france... j'ai nommé : TopShop, WareHouse et Forever21!

C'est dur je sais, mais voyons le côté positif des choses : Pas de surendettement et pas de fichage à la banque de france, des idées et des inspirations pour nos lookbook et puis un peu de frustration ça ne fait pas de mal, c'est même un peu le but de toujours courir après LA pièce que l'on ne trouve nulle part et qu'on lâchera pas l'affaire yo...

Voici mes fashions frustrations, c'est juste beau, mignon (c'est d'autant plus frustant que chez forever21 ça coute peanuts) c'est original comme j'aime... 

Aaarggh pourquoiii !

Mes Warehouseries :


warehouse

Mes Topshoperies :




topshop


Mes Foreveries :


forever21

 

Edit : Pour les plus motivées, le site myus vous permet de commander sur les sites US qui ne livrent pas en france en redirigeant vos colis... Niveau prix je ne sais pas ce que ça donne... 
L'idée est bonne mais à mon avis les tarifs doivent être assez  dissuasifs, avis aux greluches british qui souhaiteraient créer une entreprise UTILE : la redirection de colis topshopiens vers la France à coût raisonnable !!
 

Publié dans *Envies*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hey hey!!! je vois que je ne suis pas seule à baver devant des fringues que je ne pourrais pas avoir!!!bref, ce petit com' pour te dire que je vis à Londres et que je suis frustrée car je voulais une veste à Zara et que malgré les 50Zara présents sur Londres je ne la trouve plus donc  si tu veux, je te propose de t'envoyer quelques fringues de TopShop si tu me trouves ma veste ou même si tu la trouves  pas!? Voilà t'as mon mail @+ maybeByebye
Répondre
A
Show Bizous à toi,rien que pour toi!
Répondre
B
*Roh ouiii je suis trop meuchante, pardon pardon !!! Tinkiet Ohd', je rêve de fringues aussi, et puis dans mes reves c'est toujours hyper grave quoi ! genre je trouve pas les boots de mes reves, c'est la fin du monde !oui celine c'est chéro je viens d'aller voir aussi :'-(tokyobib' j'suis déçue pour toi , ce n'est que partie remise :-)KK arrête de casser le mythe :-DBises à vous  :-* 
Répondre
A
tu es trop méchante!!
Répondre
K
La copie du sac Lune je l'ai vu chez Topshop et franchement le cuir pas terrible et il était assez cher je trouvais (180 Euros).Quand je vivais en Angleterre, Topshop c'était le Pimkie local. AUjourd'hui, c'est le H&M local mais avec des prix prohibitifs rapport qualité
Répondre