Shop shop me ...

Publié le par Betty

J'ai trainé ma mère au centre co Parly 2 aujourd'hui ...

Allez on commence par
zara...

Je repère une petite veste bien choupi...

 


Bon elle est bien hein, mais j'hesite et puis je sens que la mother s'impatiente... 49€  pff j'y retournerai seule d'abord !



Bon et qui dit Zara dit : les bottes de Galliane ...

Coup de bol, il reste un 39, coup de bol je les veux, coup de bol je fais mon caprice à mother pour mon cadeau de fin de convalescence des pieds, c'est basé sur le principe du non-anniversaire !  (oui ce qui explique le port de fausses UGG, les seules chaussures dans lequelles j'arrive à marcher.)

                             


Allez hop cassos de Zara y'en a marre !

Direction ANDRE:

Flashouillage d'amour profond pour ces boots!!!  Mais comme d'hab' ANDRE c'est hors de prix, donc on verra plus tard...



 Et puis voici les copies des Zara ou alors c'est zara qui copie ANDRE qui copie isabel marrant ... 



Bref, elles sont similaires aux Zara, seul detail qui change , le prix 129€ contre 79€ chez zarara (hahaha xababa)

Allez pour finir un petit tour chez H&M

Il est pas très fourni ce H&M!

J'essaye un trench qui a l'air trop beau et puis 49€ quoi, mais le 36 est légerement trop grand et pas d'autres tailles dispo, bref ça fait sacapatate sur moi




Dommage je lui trouvais un bon potentiel...


Voilà c'est fini pour la matinée shopping, très sympathique, j'ai repéré pleins d'autres belles choses, mais c'est vrai que c'est moins drôle quand môman est là pour me rappeler que je dépense trop :-)

Publié dans *Mon Shopping*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ou Zara qui copie Isabelle Maran?
Répondre
B
Salut Ju!je vais au New look du centre commercial "coté seine" à argenteuil.Si tu veux la liste des points de vente des NL => http://www.newlook.co.uk/  (il faut choisir "french language" en haut pour acceder à la page!Le new look d'argenteuil c'est pas le plus grand par contre!:-)
Répondre
J
On parle de bottes au mois d'aout (rire) C'est vrai qu'au mois de février on parlais déjà de nos achats spatatiennes.Je viens de parcourir ton blog fortement sympathiqueTu as du gout associé avec de la folie compulsive. BrefTu parles souvent de d'un New Look pas loin de chez toi Il se situe ou exactement?
Répondre
M
les bottes zara sont superbes!! le paletot aussi! ^^par ctre c'ets vrai que andre c'ets d eplus en plus cher, avant c'etait à la limite là honte de dire que tes shoes venait de là, ça ocutait en moyenne 30-35 euro la paire, maintenant c'ets presque un luxe avec des pompes à plus de 100 euro la paire.... c'ets naze
Répondre
B
Bon shopping elise! Tu nous montreras tes achats hein ^^Merci daphnée ! Bon tu es deja au courant moi je suis amoureuse de ton paletot ^^ on est quitte !Aurélia :Moi aussi j'ai bien envie de me l'offrir cette petite veste, j'attends de voir si je trouve pas mieux...Ouii pooh j'ai vu !!! c'est trop une aubaine ces bottes ! elles st trop bien! Merci pour ma banniere :-*
Répondre