Mango Coconut Sugar Cane

Publié le par Betty

En bonne modeuse qui se respecte j'ai bien tout lu mon ELLE spécial  Mode, mais bon, ils ne m'apprennent pas grand chose (le retour du perf, de la couleur flashy, des cols lavallière, de la grosse maille, des low boots ...)*, c'est plutôt le petit catalogue Mango refourgué avec qui m'a interpellé !

Mango: une enseigne que j'oublie souvent car il y a peu de leurs magasins sur mes parcours shoppeux... Et c'est bien dommage, je ne sais pas si c'est l'effet "défilé hot couture" qui me fait baver, en tout cas, les silhouettes donnent envie! 

*Je chipote bien sûr, super numéro bien complet !
 

Publié dans *Envies*

Commenter cet article

Betty 06/09/2007 21:07

dis les filles vous m'en voulez pas si je fais pas des reponses perso? (ouais genre j'ai 100 com's et je suis overbook tss)  jsuis méga feignasse là pour le coup, en plus pipelette elle m'a cassé mon coup là :-D ... Gros bibi :-)

zabou 05/09/2007 10:14

J'aime beaucoup aussi le manteau sélectionné (avant dernière photo) mais idem que Caroline; je trouve qu'ils exagèrent vraiment sur les prix depuis qq saisons; en plus tout est fabriqué en Chine!

Caroline 05/09/2007 10:06

J'ai failli craquer sur la robe a noeud et quand j'ai vu le ^prix j'ai failli m'évanouir : presque 100 euros quand même !!!Alors ils font des progrès mais ça nous coute cher !

Daphné 05/09/2007 09:41

Comme toutes les autres,je craque complétement sur la robe en tweed avec le noeud.J'ai eu le catlogue il y a plus d'un mois et je vais régulièrement dans mon Mango d'Orléans mais je ne la vois jamais...RRRR,SNIF!En plus le reste de la collection est quand même pas tip top,en magasin en tous cas.

pipelette 04/09/2007 21:21

euhhhh;;; pffff suis c'est vraiment l'effet défilé... c'est tout chem en vrai!!