Tenue du Jour

Publié le par Betty

Parce que hier je commandais sur tooluxe ma robe bel air, et qu'elle était déja arrivée ce matin....



Comment foirer une tenue? Des godillots!! gros, lourds, degueu'

Bon plus serieusement j'aurais pu rattraper le coup en enfilant des gros collants, mais avec mes boots je suis plus à un détail près de toutes façon!


Bon à part ça, sympa la robette! Ils sont hypra rapido chez tooluxe!

Bonne journée!

Publié dans *Tenue du jour*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pardon, je me suis trompée tout à l'heure dans le lien... & comme overblog veux pas me mettre tous mes articles sur ma première page (au passage, si tu sais comment on faiss... lool) donc je te donne le lien directement : http://mamzeillem-ii.over-blog.com/article-14657079.htmlvoila !Mercii Bisoux'x
Répondre
M
Hii J'aime bien cette petite robe =)Trés jolie !Juste un tit truc a te demander ... J'ai acheter un haut et je c pas trop avec quoi le mettre ... j'ai besoin de tes conseils )Alors va vite sur mon site, c le premier article =)Merciii Bisoux'xMam'zeille M-ii*
Répondre
F
Carla (mon amie qui m'a montré ton blog) en rêvait mais trop trad déjà "Epuisé"!
Répondre
L
la robe est superbe
Répondre
B
the méchante! tu l'as déja en beige toué! hein! Lily strawberry: alalala ces satanées boots, j'ai envie de les bruler!Amandine: No pas moi sur la photo :-( j'aurai bien aimé, ça rapporte vachement bien ce genre de campagne :-DMerci marie laure, franchement je la mets pas en valeur là, la robe,sinon moi c'etait ma premiere commande chez tooluxe et c'est carrement dlaballe !!Désolé stephanie, ma reponse arrive trop tard :-/ c'est une taille 1! jtu l'as quand même commandé?Thx elwind!Super jolie en beige aussi, c'est robe est vraiment une petite merveille!!
Répondre