Chez Ki? KenzoKi

Publié le par Betty

Ayé moi aussi j'ai testé le rdv Kenzoki, c'est la Marmotte qui m'a proposé de m'inscrire! (décidement cette marmotte)!
C'est assez agréable! L'ambiance, le décor... c'est beau... On nous accueille dans une belle pièce avec des étagères remplies de produits



Le film qu'on nous projète au debut me fait marrer : "Pureté, eau, c'est la nature kenzoki, feuilles de Lotus blabla ! etc..." ,ça m'a tout de suite fait penser aux jingles très conceptuels de Arte!

Arrive ensuite le moment de tester les produits, deviner les textures, les odeurs... on se badigeonne la main, les bras, c'est doux, très doux, ça sent bon, très bon...



On nous fait aussi tester un serum magique contour des yeux, avec en prime le port d'un masque dit "F comme Fantomette" pendant 10min... pendant ce temps, on déguste nos petites merveilles (grand moment de solitude, j'ai eu un macaron au café :-( ) on rempli un petit questionnaire pour avoir un diagnostique de peau et pour avoir des echantillons adaptés!




Et voilà, au bout d'une bonne heure et demi, on repart avec notre petit sac plein d'echantillons, une folle envie d'acheter toute la gamme!!


Les 2 messieurs qui animent sont very sympas et rigolos !

Ca vaut vraiment le coup d'y aller avec une copine ( je dis ça mais je suis un peu à la bourre, je sais ! beaucoup l'ont déja fait, mais laissez moi croire que je vous apprends quelque chose, ça me fait plaisir!)

Pour s'inscrire c'est par ici !

Et voilàaaa!

Publié dans *Bons plans*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui :) totalement gratuit! tout benef ! ça vaut le coup;)
Répondre
T
coucou, voulais juste savoir si c'était totalement gratuit??
Répondre
M
C'est quoi ce harcèlement?!Tu pouvais pas leur expliquer toi que je pouvais pas répondre?A la ramasse toi même!
Répondre
Z
ça donne très très envie...
Répondre
A
ça donne envie...
Répondre