Shopping du jour !

Publié le par Betty

Comme une pov' fille hier j'ai encore fait l'ouverture de mon h&m pour échanger mon manteau en 34, et comme la veille: toujours pas de réassort' de manteau, je RE-demande au vendeur qui m'assure que ça va bientot arriver incessament sous peu...
Voilà voilà, alors être brecouille à 10h03 dans un centre commercial encore tout vide, avec un new look à même pas 2 mêtres, je ne sais pas ce que ça vous inspire, mais moi j'ai pas forcément envie de rentrer tout de suite!!

Pour commencer je file chez Bata, j'y ai déja repéré un big sac looz lune, mais à chaque fois j'hésite,j'ai donc décrit le sac à l'agent Tokyobibi qui, après ma description périlleuse, emet un avis très favorable! Du coup, comme je ne suis pas influençable pour un sous, j'ai décidé qu'il me le fallait !




Le sac est gris, sur la photo il peut paraitre noir, mais non, il est bien gris! il existe aussi en noir d'ailleurs!
35€ Pour ce prix la, vous vous doutez bien que ce n'est pas du queer, perso je m'en bats le mollusque© il est beau, je l'aime!
Vous noterez aussi que j'ai changé de bottes, je tourne avec 3 paires en tout: les UGGly, les rouges et celles là! ça se fête nan?)

Et pour fêter ça pourquoi ne pas aller chez New look?

Alors là, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'avais envie d'un foulard/Keffieh, j'en avais justement repéré un "very Yasser arafat style" avec en prime des fils de lurex, mais il a du faire sensation car il n'etait plus là, alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé que le keffieh Madras il avait vachement de la gueule, j'ai conscience qu'il va être dur à assortir! Mais les couleurs sont tellement jolies et puis 7€50 hein! pachipoté!


Agent Tkbb et marmotte me traitent de torchon pizza pino! Mais avec une tenue à la cool genre tee shirt blanc ou noir et jean slim, je suis sûre que ça va chiiier! Au pire je pourrai le recycler comme torchon effectivement!
Je suis toujours en pleine transe foulardesque, je choppe aussi un foulard déja moins compagnie créole!


Lui aussi il est à 7€50

Et avant de me casser je fais un petit détour par les bijoux


Sympa ce collier dent en bois! ( Oui oui regardez cette manucure parfaite!! )
Il y a aussi des bracelets tout simples en bois qui me plaisent bien chez eux, un peu comme les bracelets de Balibulle!

Allez Tchüss!!

Publié dans *Mon Shopping*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors chez zara elles sont à 79€ par contre difficiles à trouver je pense, mais pas impossible! chez ANDRE il y a deux modèles plus ou moins similaires à 109€ et à 129€, si tu achetes le figaro madame, dedans tu as un supplément figaro mlle avec une carte qui te donnes droit à 20% de reduction ds plusieurs enseignes (dont andré) du 29sept au 27oct, donc ça vaut le coup si jamais tu craques chez andré !!
Répondre
V
Merci betty!Elles sont super jolies !!!
Répondre
B
Rosa L : c'est bon pouw le mowal, c'est bon pour le mowal,c'est bon bon!Valerie : elles existent chez ANDRE en noires, chez zara pour le moment seulement en camel (je te mets le lien de zoe sweety bonbon : http://flickr.com/photos/11912295@N08/1449008394/ )
Répondre
V
Coucou Betty! J'ai un peu visité ton blog et j'adore ton look :)Pourrais tu me dire d'ou viennent les bottes que tu as ici? Tu les as acheté il y a longtemps? Elles existent en noir? (oula ca fait bcp de questions ça, lol).Je recherche des bottes exactement comme ça, en noir si possible, elles sont super belles
Répondre
R
Meuh  la Compagnie Créole, c'est siouper!!!! C'est bon pour le moral, c'est bon-bon !!!!!!! Pfffffffffffff, vous ne savez pas ce qui est bon ;)
Répondre