Welcome to Paradise

Publié le par Betty

Et voici donc une petite partie de poker de la suite de la collection...

Ça vous fout les jetons hein ?


Sautoir "Faites vos jeux" 

Yess, j'ai winné le Jackpot!!!


BO "lucky", bracelets "richy", bagouz "vegas", colliers "rich girl", sautoirs "faites vos jeux", broches "nevada" , sacs, pochettes etc!

Carrément le jour et la nuit ces deux collections! Yé! La Baronne Daphnée rules!
More views!

Publié dans *Bons plans*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'as bonne mémoire dis donc!Moi qui croyais que tu t'en foutais de que je montrais ou disais!*tacoparanos"Bon personne ne t'a défendu,soit on m'a pas pris au sérieux, soit tout le monde est secrètement d'accord avec moi?ou je suis transparente *tacoparanos*?Larende le "Jack pote" m'a beaucoup fait rire,finalement t'es drôle!
Répondre
B
Eléo : sur les levres c'est simplement du gloss (ici c'est un gloss transparent body shop) et le contours des levres legerement redessiné avec un crayon rose framboise, mais completement fondu pour eviter le look "contour des levres loana"Larende : niha, jackpot il a eu son heure de gloire! ça suffit, il va pécho le melon sinon (comme la marmotte de marmotte tu te souviens? elle avait du refaire une serie de photos expres!)
Répondre
L
et qu'est ce que t'as fait du jack pote cette fois ci tu l'as encore laissé dans l'ombre? :p
Répondre
E
J'adore le premier bijou !Et question un peu "a côté" qu'est-ce que tu as sur les lèvres ? la couleur est géniale !(sinon évidement que tu es un super mannequin blablabla je vais pas repeter tout ce qu'on dit les filles avant même si je le pense !)
Répondre
B
yeah mercii! muah muah Bon sur les photos on voit pas forcemelt tres bien les bijoux, je rajouterais des macros photos!Toupie et emilie: c'est un peu un "shooting" on va dire, c'est pas mes achats perso, en fait ces photos iront dans le catalogue de la baronne daphnéeQuant à toi marmotte! t'as changé, tu me deçois, jalouse! va faire du PDC :-D niha (turkish style)
Répondre