La tenue du mardi 23 Glagla

Publié le par Betty

On se les pèle!  Heureusement je ne suis pas trop frileuse, moi quand j'ai froid c'est aux mains, aux pieds et le bout du nez, les extrémités quoi... Logique! Mais j'ai envie de faire de la résistance aujourd'hui...


Sans le blouson, c'est pour tôaaa ! rien que pour tôaaa (cf : le tube planétaire de Tatiana Laurens!) Parce que j'ai beau ne pas être frileuse, y'a des limites!

Le tout pour ne pas avoir trop froid, c'est multiplier les couches (non je ne mets pas encore de Tena, merci!)! J'ai juste un bon tee-shirt + un sous pull+ la robe+ le blouson... D'ailleurs je serais bien tentée par une petite commande de linge de corps termo lactyl chez damart (aie aie aie vive les recherches google : tena, damart,linge de corps... je suis méchante niark)



Sous pull Etam
Robe h&m
Bottes vintage
Blouson DKS
Sac en cuir vernis/ bijoux : The baronne daph'
 

Publié dans *Tenue du jour*

Commenter cet article

marie 01/01/2008 21:56

tro bo ton blouson , ça coute combien a dks ?

Betty 26/10/2007 13:26

AlmondFlower: moi aussi je vais ressortir les manteaux, mais le probleme en fait c'est les jambes, c'est pas motivant de mettre une robe, même avec un gros manteauEmilie: ahh pourquoi! moi aussi cette robe la premiere fois je l'avais reposée et gros coup de bol j'ai reussi à la retrouvé une seconde fois! chez h&m, faut jamais hesiter! au pire tu reflechis chez toi et tu te fais rembourser!Babillages: c'est bien possible, c'est peut etre l'air "marin" de la seine qui adoucit le temps :)non bon sans mentir, j'ai caillé un peu, mais j'ai passé plus de temps en interieur que dehors, donc, ça va!LallaRookh :oh oui les petites trefles et tout, bon si moi je te dis que j'adore aussi, tu vas croire que c'est juste pour faire de la pub pour la baronne, mais pour de vrai! j'adore vraiment :)Coralyne: mouais adieu robettes :'-( Je vais essayer de trouver de vrais collants en laine, enfin je sais pas toi, mais moi ds la laine, je creve toujours de chaud, meme pas -15°, c'est peut etre la solution !kk : :-DCily : oui moi aussi en ce moment je prefere les pantalons, mais je garde mon idée de gros collants en laine, voire même 2 couches de collants! diditetelle : oui pour toiii rien que pourr toiii, la voix à peine retouchée,la pauvre, c'est pas difficile à chanter pourtant! Alix  : merci :) roh la saga tatiana xavier, j'ai eu la chance de suivre tout l'été grace ma convalescence des pieds, du coup, j'ai rien raté! je peux meme te dire que xavier a integrer l'agence de mannequin urban! oui je suis incollable la honte!Lilie oui, faut miser sur les gros collants en laine, les guetres et les bottes! et puis il fait pas "si" froid en final, gardons nos doudounes michelin pour les températures négatives!ELWIND: huuum ... je pense pas! vicidominie: merci :) si mes souvenirs sont bons! tu etais cerise sur auf, no? helene: ouais ça l'aurait fait aussi avec les bottes noires, mais j'ai préféré trancher justement avec les collants :)toupie : A tes souhaits! :-D non mais ne tiniquietes pas trop pour moi, j'etais plus en interieur qu'en exterieur ce jour là!Elodie: les grosses echarpes c'est vraiment pour les grands froids polaires chez moi, j'ai une 'impression de strangulation sinon!Mélanie: A tes souhaits! Moi je dis, profitions tant qu'il ne fait pas encore trop froid, on repensera à ses 10° quand il fera -5° :DTite Sardine: merci :)tkbb, je suis frustrée, dur retour à la réalité! mikaa ouinnn! pitié!Biscuit : mais quesque tu me waconte là! bon d'abord les cheveux ça repousse hein (le truc trop reconfortant je sais:D) moi aussi j'ai mes periodes "j'ai rien à me mettre, que du caca dans ma garde robe" et puis zieuter des blogs mode à outrance ça n'arrange rien! bisou!

Biscuit 25/10/2007 17:29

Fini ! Terminé ! J'viendrais plus sur ton blog Betty! A chaque fois que je viens , je me dis que je suis super mal habillée, que mon look est naze (voire que j'en ai pas du tout) et que j'aurai jamais dû me couper les cheveux!

tokyobanhbao 25/10/2007 13:20

t'es jolie mais pas autant que mikaaa.... sacre bou diou,  faut qu'on se le fasse faut qu'on se le choppe!....trop topy hier... big biz betty!... allez seance photo la redoute... les aubaines;-)

Tite Sardine 25/10/2007 10:06

canon les couleurs des bottes avec la robe bleu!bravo!