Variations autour d'une paire de bottes Ninja....

Publié le par Betty

Hum quoi?  Moi? plagieuse de titre? Vous n'avez pas encore compris, moi et  Tokyobib ' on fait tout par 2 maintenant! !

Quand j'ai vu ces bottes chez TKBB, Révélation! des low bottes en cuir, molles, loose, pour ... 39€
J'ai alors mandaté mon agent secret préféré, Mission: Déniche- moi une paire en 39 please! 



Alors je fais minable moi,  je n'ai que 2 tenues à vous proposer: version jupe et version pantalon! ouf c'est le minimum syndical :



Mais ça résume très bien de toute façon: ces boots sont des vraies pantoufles et elles vont avec tout !! Et elles ont été achetées avec amouuur, donc ça leur rajoute une valeur sentimentale (hahaha la psychopate !! )


Tenue 1:
* Sous pull Pimkie
* Pull rouge la redoute
* Slim noir Asos
* Collier h&m

Tenue 2:

Chemisier Viktor&Rolf pour h&m
Jupe boule Kiabi

Publié dans *Mon Shopping*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ton style, à l'occasion contacte moi sur msn. T'inquiète pas je suis pas un de ses pervers ou je ne sais quoi...Juste que j'ai des projets et je cherche des modèles avec des tenues assez ... spéciales.Voilà, bonne continuation en tout cas, peut-être à bientot.jay_ci_du_77@msn.com
Répondre
B
Merci alicia, en général je vends peu mes affaires et quand je vends je pense pas que ça puisse etre interessant :)
Répondre
A
J'aime beaucoup la chemise Victor& Rolf .J'aime bcp ton style (L)Tu vend des affaires ?
Répondre
C
En fait c'est comme des low boots mais molles!! Et j'adore la 2ème tenue!!
Répondre
B
juste parfaite! très sympas la jupe....kiabi tu dis? c'est dans mes moyens ça encore...héhé
Répondre