Black tights ...

Publié le par Betty

Dois-je vous rappeler que j'ai un New Look à 5 min de chez moi? (oui allez y! enquetez pour savoir ou j'habite et m'envoyer des colis piégés). Donc plus besoin de vous faire un dessin :  Moi aller à New look quand moi vouloir! Alors hier quand j'ai vu un joli pendentif clé chez Pipelette  forcément ...


... Aussitôt dit, aussitôt fait! Toc!
 

Après cette macro face interlude, explication de titre!

J'ai enfin osé les collants à motifs, et j'adore le résultat


Version j'ai tombé le manteau!

Version je pose pour la redoute oulala je nage dans le bonheur

* Robe bleue Sandro portée en blouse avec une ceinture fine noire
* Keffieh New keulou
* Collants Idem
* Duffle Coat La redoute
* Sac Etam
* Bottes Vintage

* Gloss "soin brillantissime pour les lèvres" The Body shop
* Crayon à lèvres "wine berry" Ben Nye

Publié dans *Mon Shopping*

Commenter cet article

tokyobanhbao 09/11/2007 21:59

dommage que tu saches pas quoi me repondre car je te reponds à ta reponse meme si je sais que tu sais que je sais...;-)

Betty 09/11/2007 17:39

AlmondFlower: :)Pooh: ouais c'est tout bete hein!zabou : bah je te comprends parce que globalement new look c'est qd meme bcp de tissus colorés pailletés, des coupes approximatives, il faut se tourner vers les trucs sobres chez eux, souvent ils ont le petit detail qui tue...Shania: et ouais les remarques debiles! c'est dingue hein! le moindre petit detail original et ça titille vachement les gens! bizarre!shezia: oui! merci pipelette j'aurai pas cherché sinon :)Emilie: haha bingo ! ravie que la tenue te plaise :)Zoé Macaron: merci jolie zoé :)galliane : graouu yé souis sensouelle dé la bouche!The Little Fairy : copine de foulard^^La fée bleue: rah merci! dire que jetais une ado boutonneuse^^Lilie : hiii merciililychoco: moi aussi jai hate qu il arrive à pairs ce new look, le mien je commence a saturer!la fée: j'ai eu un appareil dentaire aussi, j'avais les dents de yannick noah puissance 1000! et je souriais jamais jamais (comme ds la pub denevit!!) mais c'est tout recent le fait que j'assume et que j'aime mes dents, mais elles st encore pas alignées, écartées bref, j'ai décidé que c'etait pas grave et du coup j'arrive même a en être fiere de mes dents de lapin ^^Thx glamourette ;)Curious world: merci! y'a aussi de jolis penditifs clés sur asos!marie-laure : han pardon pardon de vous narguer! Bon pour la clé j'ai pris la derniere et pas vu de reassort' donc le probleme est reglé :D bon je veux pas te casser ton coup mais je crois pas que tu trouveras de NL sur la côté! Bon allé tu as deja le soleil et la mer! on peut pas tout avoir ;)Merci mode de vie ;) j'adore aussi les collants je pensais pas que ca puisse rendre aussi bien!tokyobanhbao: je sais jamais quoi te repondre à toi! tu sais pourquoi de tu sais comment de à cause de quoi top secret (message codé d'agent secret)STOPsarah : merci sarah bienvenue sur la blogo ;) Grace: roh merci ^^Merci aussi daphnée :)hello charlotte ! enfin un blog ! :D plus excitant que flickr hein!

charlotte 07/11/2007 15:30

Elles sont très jolies tes photos! très chouettes achats! ;-)http://tinkyminky.blogspot.com/

Daphné 07/11/2007 14:31

Très joli lokk,j'aime beaucoup!Ta petite robe bleur est touuuute belle!

Grace 07/11/2007 13:00

Que tu es belle ! J'aime beaucoup ces petits sautoirs qui agrémente ta belle tenue :)