La robe parfaite...

Publié le par Betty

Nouvelle adresse de mon blog, rdv ici : www.leblogdebetty.com

Depuis que j'ai commencé ce blog, je me suis rendu compte que je craignais du boudin des fois niveau garde robe, j'ai pleiiins de fashion faux pas à mon actif, j'essaye d'effacer discretement les preuves pour ne pas perdre toute crédibilité... Chaque jour j'ai l'impression de devenir de plus en plus exigeante, et c'est tant mieux... 
J'aime faire ce genre d'achat :  une coupe parfaite: ni trop basique ni trop fioriturée, de la simplicité qui va permettre de porter cette robe de mille façons sans jamais être la même... Un prix qui ne fait pas culpabiliser, une coupe qui flatte la silhouette,

Une petite présentation s'impose!

Bonjour, je suis la nouvelle robe de Betty, sur cette photo je suis au naturel, la bougresse m'a mise avec des low boots Jonak, j'ai relevé le defi de ne pas lui faire de gros poteaux... je suis une petite robe assez docile...

Là c'est encore moi avec le nouveau sac qu'elle a déniché dans une friperie pour 15 malheureux €uros, regardez comme je m'accorde bien avec des bottes et un foulard!

Héhé encore moi, et oui je suis une robe multifacette! Un peu de couleur, j'adore! Regardez mes jolis froufrous!

Et voilà, je dois déja partir, je tiens à vous signaler que je m'accorde aussi très bien avec des collants noirs, j'aime aussi les petits gilets en laine sans manches, j'accepte aussi foulards, keffiehs, écharpes... Bon et puis je ne suis pas ce genre de robe prétentieuse qui exige un lavage au pressing, un petit passage en machine et hop!

Robe Zara 49,90€
Collants Asos
Bottes noires Vintage
Low boots Vintage
Low boots Mellow yellow
Sacs vintage et Lushfashion

Publié dans *Mon Shopping*

Commenter cet article

Vic' 22/11/2007 16:42

OMG ces tenues sont parfaites.

Betty 20/11/2007 22:18

merci zabou, oui, un aspect positif du blog :) j'achete moins de conneries, je suis plus tentée aussi, mais ça s'equilibre bien en final :)Mai Linh: moi je mets 3plombes à repondre alors bouh mechante betty !Mademoiselle C : merci :-DJulie : merci :) le sac je l'avais acheté sur lushshop ( https://www.shoplush.com/index.cfm ) lannée derniere, environ 150€ fdp compris, mais il n'est plus sur le sitemerci ma petite fée (oula galliane elle va me péter la tronche si je suis trop familière ) han moi je pose qd tu veux ;) bisouuus!diditetelle: pff parlons banquier :-D j'ose même pas consulter mon compte, je fais l'autruche vois-tu, tant que je regarde pas, ça va :-D!Lilie: Bon et bien je crois que ça y est , elle est tienne, effectivement en l'essayant je lui ai trouvé un petit côté punkysienne/marantesque et c'est justement cela qui ma plu !!!Merci ma Elwind ! bisouuss et encore bon anniv' :)Pooh: nan il te la faut celle là! te retiens pas :-D bisouAlex: ouais elle est noire chinée on va dire, ça donne unc coté "belle matiere" bisou :)merci marie laure :) je suis contente de l'avoir trouvée  tu imagines pas:)Cily : ah ouais, la preuve que je reponds 15ans apres à mes coms, euh moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer hier euh la semaine derniere, en tout cas je te trouve vraiment très belle :)Merci Aurore,biz :)Etoile du soir : un seul mot : merci :)charlotte, pas vu en marron, j'aimerai bien qu ils la decline en d'autres couleurs tiens!galliane: hihi miss timide ouais, bon j'ai essayé d'assomer tkbib pour lui chipper son ordi, mais c'est une wifille tellement puissante, elle a plus de pouvoirs que moi, j'ai échoué!You are the best tkbib, un pti café?Héhé Laurie, dur dur d'etre au top en permanence, marie sue elle organise un SUEper concours j'ai peut etre mes chances :D larende ma cop! mouah helene: ouais une petite gueule marantesque on va dire :) Lusyl: hum, pas la robe devant moi la, je te donne la compo des que jai levé mes fesses de devant lordi, elle est assez fine mais tiens assez chaude, ya de la laine dedans je crois bien!oh big thx Barbara :)Fanny: et dire qu'au debut je doutais de peur de ressembler à un torchon avec :-/Curious world : merci! bon je te rassure, je ressemble a un gros sac dans pleiiins de fringues, je ne suis pas ce genre de fille qu'un simple tee shirt habille :)merci adeline biz:)

adeline 19/11/2007 09:29

LA robe est ravissante, j'adore les manches, tes low boots mellow yellow vont très bien avec....

adeline 19/11/2007 09:29

LA robe est ravissante, j'adore les manches, tes low boots mellow yellow vont très bien avec....

Curious world 18/11/2007 17:32

Franchement la robe, je la trouve pas superbe(coupe etc..) mais sur toi... Elle est TOP! ^^C'est fou mais souvent je me dis que si j'avais vu tel ou tel vêtement sur le cintre j'aurais pas du tout acheté... mais sur toi, ...c'es toujours très sympa. Tu es ce genre de fille que tout leurs va bien! (suis jalouse!!! hihi ^^)