Etes vous une fille Trendy?

Publié le par Betty

Nouvelle adresse de mon blog, rdv ici : www.leblogdebetty.com


Oui je vous sens un potentiel Trendy à fond!

Alors oui j'ai ce qu'il vous faut pour assouvir tous vos désirs de Trendy Girl! Un nouveau site très ... Trendy pardi!
Ca se passe ICI, TrendyBazar !

Un site très intéressant, tout récent vu les nombreux bugs, un peu difficile d'y naviguer je vous l'accorde...  Mais ne nous attardons pas sur la forme mais plutot sur le fond...

Il y a une belle sélection de marques : Américan retro, Soun, les petites, Bel Air, Scarlet Roos, Circus&co, Elia Stone Diabl'less etc ... La preuve en image !




Et maintenant ça devient encore plus interessant ! Grace à ce petit codounet tout sympatoche :  NOEL24 et bien  -30% en moins sur votre commande (le code est valable  jusqu'a fin décembre)...

Pour résumer, un site pas très pratique, quelques bugs par-ci,par là , mais un grand potentiel, beaucoup de choix, pleins pleins de marques!!! A ajouter dans vos favoris!

Publié dans *Bons plans*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis ravie, je ne connaissais pas ce site et les choix de robes sont vraiment sympas et varies<br /> Merci pour cette adresse
Répondre
B
Oulala , merci bcp wentworthlady marion meningite et alex ça me fait vraiment très plaisir! gros bisousAlex : asos te livre chez toi (enfin ladresse de livraison que tu as fournis lors de ton inscription. ) Si tu as un probleme , ça arrive que les colis se "perdent" ecris leur et ils te rembourseront, ça m'est déja arrivé! ils sont très sympas chez asos!Bon sinon pour en revenir au site, j'espere pouvoir faire la razzia pendant les soldes en espérant que ca vaille le coup !:) :) :)
Répondre
M
bon, toi, je t'adore! ton blog devrait être d'utilité publique, miss! merci pour tous ces bons plans, sincèrement. et... jolies photos!!je t'invite (et j'invite toutes tes cool lectrices!) à venir nous rendre visite sur Epidemik! un blog écrit par 7 filles! l'epidemik est en marche...bonne route!http://epidemik.fr
Répondre
F
Intéressant, ce site !
Répondre
Z
J'ai commandé le sac en cuir Bel Air, il y a une semaine, livraison rapide!
Répondre