Prems

Publié le par Betty

Nouvelle adresse de mon blog, rdv ici : www.leblogdebetty.com

Bonne année ! Happy New year! Ein gutes neues Jahr! Godt Nytår! Feliz año nuevo! :-*

 
Encore 3 bons mois à passer dans le froid, à sortir les manteaux, à base de gros collants, de grosses vestes, écharpes et tout la tralala... Donc encore un peu de temps pour dénicher quelques perles, oser de nouvelles choses...
Alors c'est simple ! Moi, pour finir cet hiver j'ai envie de pleins de choses... Je vois tellement de silhouettes qui me plaisent un peu partout all over the web...que c'est décidé, cette année, je n'ecoute que moi, rien que moi. Bon j'ai toujours plus ou moins fonctionné comme ça, oui je porte ce que j'aime, mais des fois j'ai des petites appréhensions qui me stoppent, je me surprends à aimer des choses inavouables...
 

En fait je voudrais tout simplement me débarasser de cette inhibition modesque... Envie de porter une paire de Ugg? Du "officiellement Has been" ? de l'improbable? ... Ok je signe! Mon contrat modeux comporte juste ces quelques clauses:

*Que le résultat soit harmonieux, pas ridicule, que j'aime à 100% ma tenue sans me forcer.
***
*Plus d'achats implusifs craignos, parce qu'en final, je suis entierement capable de n'acheter que de la belle pièce. D'ailleurs quand une piece me plait, la question ne se pose même pas, je sais que je vais prendre... Le moindre petit doute devrait me mettre la puce à l'oreille! Alors voilà, il va falloir que j'apprenne à sortir bredouille d'un magasin et ne plus jamais me forcer à acheter quelque chose! Rappelons le, l'urwgence n'etait pas urwgente! Aucune obligation à rentrer la CB vidée d'une séance shopping!
***
*Je me réserve entierement le droit de faire ma "moutonne", d'acheter la robe que tout le monde a, la blouse que tout le monde veut, le collier vu sur tous les cous, les bottes les plus célebres de la blogosphère... L'essentiel étant de ne pas cumuler uniquement ce genre d'achats... Sinon c'est plus drôle!
***

Et pour illustrer tout ça, c'est parti pour un petit aperçu de la liste des choses qui me font baver et que j'espere bien acquerir avant la fin de l'hiver... (Bon je ne veux pas faire de l'extravagant mon fond de commerce, ne vous attendez pas non plus au grand Coming Out modeux, pas de veste en vinyl fluo, ni de jean neige..)

 

De la boots de motarde!


***


***


Du legging lamé



***

***


Une touche de fluo kids attitude !


***


Du gris du faux noir, du vrai gris, du souris... Bref ça:


***


Voilà. La suite... au fil des billets de cette nouvelle année !


Publié dans *Envies*

Commenter cet article

eleonore 27/01/2008 19:17

SALUT!
JE VIENS DE TOMBER SUR TON BLOG ET VRAIMENT J'ADOOORE!!
J'AIME BEAUCOUP TES ARTICLES AVEC DE JOLIES TENUES BIEN COMPOSEES!
JE REPASSERAI!

SINON JE VOULAIS SAVOIR SI TU SAVAIS LA MARQUE DU PERFECTO DE LA FILLE HABILLEE TOUT EN GRIS? JE CHERCHE CE GENRE SIMPLE ET SANS 3000 POCHES ET ZIPS.. J'AI DU MAL! ^^
CIAO!

morgane 16/01/2008 20:07

une chose a dire JALOUSEEEEEEEE javou je le suis!simplement jalouse de ton style trop beau trop kiffant!j'aime tout les vetements et la façon que tu a de les porter!tellment classetellment belle!je ten supllie n'arréte jamais ton blog!je pompe toutes mes tenues sur les tiennes!j'admire et je reproduit^^merci!!!!!!!!!!!

Broken Flower 08/01/2008 17:07

Toujours porter uniquement ce qu'on aime , dans la limite du gôut et en évitant le fashion faux pas, c'est ça le plus important. Je te suis un max en ce qui conserne le gris, ainsi que les bottes de motard.Par contre le legging...Je m'y fais pas à cette matière!

Betty 06/01/2008 14:35

AAhh! Bon, bah merci! re bonne année à toutes!!Choko! j'ai été les essayer effectivement le cuir est grainé, par contre j'avais entendu dire qu'elles taillaient grand, j'ai essayé le 39 (je fais du 39) effectivement ya de la marge, mais ca arrive tout pile au bout du pied, le 39risque d'etre un poil trop grand! je suis aussi la piste des Gap!Steph' ! youpi bienvenue sur overblog!!! j'arriiive!Gros gros bisous nounours , pleins d'amuuuur, de bonheur! :-*

Eugenie Bling-bling 05/01/2008 21:44

Je suis à fond pour les leggings lamés! Et les lunettes fluo kids (d'ailleurs j'ai moi-même failli craquer hier sur des lunettes mauves Hugo Boss, sans le prix je les aurais prises sur le champs)Bises!