Première mission de l'année

Publié le par Betty

Nouvelle adresse de mon blog, rdv ici : www.leblogdebetty.com
Et qui dit mission dit forcément TOKYOBIBI !!! Notre premiere mission commune en ce debut d'année est de nous trouver un nouvel équipement ! Nos futurs collaborations se feront sous le signe de la synchronisation des montres* parfaite! 

Nos impératifs?

*Une pièce de modeuse simple mais efficace, pas trop voyante, mais pas trop discrete non plus pour ne pas éveiller les soupçons

*Une robe pour faciliter l'enfilage en cas d'urgence
  
*Une marque dans le vent pour la crédibilité  
*Un mini budget ( et oui sinon c'est trop facile)

Après une journée harassante, des farfouillages pleins la tête nous nous mettons enfin d'accord sur ceci:
 
Ah je vois que certaines ont reconnu!! Oui madmouazelle au fond à gauche? Ba&sh? Ouiiii C'est ça, c'est bien la robe ba&sh en featuring with Monop!!!

Et si je vous dis qu'elle est soldée à -30% et que donc son prix devient ridicule! 

Tellement pas chir, qu'avec nos economies nous en avons profité pour enqueter dans un Quick ( Histoire de verifier si tout est Ok : mesurage du club fromage, comptage de frites dans la grande frite, verification du fourrage du donut! Tout est parfait! Dur dur de faire des heures supp!)

 
Bon bon bon, le moment est donc arrivé! Voici nos nouvelles tenues de travail!
Et voila encore une fois totale osmose avec ma Tokyobib' et forcément bibi vous a concocté plusieurs tenues de combat !

Publié dans *Mon Shopping*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Grande surprise.<br /> Hier j'avais une heure de trou et avec une copine on est allées se balader dans un Monop' histoire de faire passer le temps. Que vois-je toute seule dans un coin? La robe BA&SH et en plus soldée à 25€, evidemment je la prends. Je tombe sur ton blog et je remarque que tu portes la robe avec les boutons à l'arrière. Je veux dire, on peut la porter de deux manières ou j'ai eu l'air d'une imbécile toute la journée parce que je la porte avec les boutons devant ? <br /> Des bisous, donnes moi ton avis ^^'
Répondre
C
Oh moi je l'ai essayée et j avais l air d un sac!! dégoutée qu elle ne m aille pas comme toi!<br /> <br /> 1ere: très sympa ton blog jkiff!
Répondre
M
jolie robe malheureusement pas de monop dans ma petite belgique :-(
Répondre
C
pourquoi n'y a t'il pas de monop' chez moi ???
Répondre
B
Sté: tu as vu comme tokyobib nous a bien reussi!!Fanny: Pourquoi une photo de ma garde robe? ^^
Répondre