Encore une robe parfaite

Publié le par Betty

Nouvelle adresse de mon blog, rdv ici : www.leblogdebetty.com
Je vous présente...

Ma nouvelle robette , par manque de temps pas de legging lamé pour aujourd'hui, vous m'avez mis la pression!
 
Il faut que j'assure pour vous épater et pourquoi pas faire changer d'avis certaines...  Donc le legging de queer pour la prochaine fois!, je vais essayer de vous concocter des looks kitu!

Alors voilà, ma robe dans son plus simple "apparel"


Pas de chichis, pas de bijoux, rien rien rien et pourtant elle est déja superbe! Je la veux dans toutes les couleurs!!! Toutes je vous dis!
 

Un sous-pull, un collant et quelques bijoux plus tard et c'est déja une autre robe, un autre style...


A la cool, avec des bottes plates, un gros gilet en laine! et hop, ça suffit

** Vous aimez? Vous voulez la même? Vous n'avez pas de boutique AA près de chez vous? Et bien no problémo! Only 8€ de frais de port et frais de port offert à partir de 100€ d'achat => et **

Publié dans *Tenue du jour*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci bcp Miou :)Merci aussi  lilli1407Zena , c'est celle qui coute 40€ je ne veus pas te faire fuir car elle est bien en 100% polyester et pourtant elle est hyper douce et le tissu est tres beau!Broken Flower: oui tu risques d'etre agréablement surprise, y'a vraiment des basiques sympas :)
Répondre
B
trop mignonne cette petite robe! faudrai que j'aille chez AA un de ces jours...
Répondre
Z
i'm lovin' it !Petite question de future recopieuse, tu as pris en quelle matière ?
Répondre
L
Super cette robe, j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
Cette robe me fait de l'oeil depuis quelques mois....Tu la portes très bien et c'est particulièrement joli avec le col roulé!
Répondre