Opération 3ème démarque chez ANDRE

Publié le par Betty

Nouvelle adresse de mon blog, rdv ici : www.leblogdebetty.com
100_9303.JPGVous n'êtes pas encore au courant mais ces derniers temps, je courais tous les Andre de France et de Navarre pour trouver une paire de boots... Deux paires de boots pour être plus précise mais j'avais revu mes prétentions à la baisse depuis bien longtemps... Et comme je prie tous les soirs le petit dieu des soldes, mes prières ont enfin été entendues! 

Hier j'entre donc sans convictions chez  tonton André pour zieuter ce que valent les -30% supplémentaires et  alors même que j'y avais déja trainé mes guêtres quelques jours plus tôt dans ce même André ( et donc bien vérifié tout le périmetre ) ... mes 2 paires de boots sont là!!! Dans ma taille !!! avec - 30% en plus! 


Je suis aux anges !!! Non franchement j'avais perdu espoir! J'aime les soldes dans ces conditions! Tous les ingrédients sont reunis: Le coup de bol, la bonne taille, la trouvaille in extremis, la bonne réduc, pas de cohue!!
 

Pour fêter cette victoire, petit concoctage de looks!

Robe portée en blouse h&m
Slim New look
Gilet en laine H&M
Bijoux New look & Asos
Jackson de dos
 

La même chose version j'ai enfin un trépied, quel pied!
****
Chemise col dit "cul sérré" La redoute
Short en satin eBay
Legging h&m
Cuir Dks
****

Version: un trépiiied je vous dis, un trépied!!!
***
Boots d'amour!
Robe American Apparel
Legging h&m

***
Totally Bucheronne! avec ma robe Hannah Moré !
***
Ah, une petite nouvelle! Une robe Kookai très Isabel Marantesque, shoppée avec Ma tokyobibi d'amour!


Robe koukaille,gilet h&m et et... pochette Mango! Et oui... moi aussi :)

Publié dans *Mon Shopping*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ador eles boots camel elles sont terribles!! j'en ai d'ailleurs repéré une paire ds le nouveau catalogue somewhere, y a plus qua attendre une reduc maintenant! ^^ (90 euro env.)
Répondre
M
J'adore j'adore les bottines à franges!!! elles sont tout simplement ouf! par contre au grand desespoir, je chercher et recherche les HUGS.. Alors ouai je sais c'est dépassé voire meme trop, mais moi j'ai froid en hiver...Si quelqu'un peut m'aider...xoxo Miss phit
Répondre
A
j'adore la première paires !! sais tu où je pourrai les trouver en 36 ??
Répondre
L
oh my god, i love the brown boots with the fringes. do you now if there is an online-shop that sells this shoes? or if the shop you bought it has an hompage? i need this ones!!!! thanks for an answer.
Répondre
E
Comme quoi, tout vient à point! Félicitations pour ce joli coup de maître soldesque! Et j'ai même reconnu le petit gilet H&M pour lequel j'ai craqué aussi ;-)PS: je ne te l'ai pas encore dit, mais cette robe à carreaux est géniale
Répondre