Love boots

Publié le par Betty

Mode femme Galeries lafayette
Nouvelle adresse de mon blog, rdv ici : www.leblogdebetty.com

100_9419-copie-2.JPGA defaut de me prendre les vraies de vraies, les belles, les divines, les fabuleuses bottes Isabel Marant,  j'ai finalement craqué pour les bottes D.Co Copenhagen... 

Elles sont  quand même bien similaires dans la forme, dans le style, pas dans le prix par contre et surtout en soldes! 

Celles là viennent du site Rushcollection, ou  je les guettais un peu chaque jour depuis le debut des soldes, jusqu'a ce que la seconde démarque débarque et là se fut le bingo! 

Elles existent en cuir noir et rouge et en version hautes et basses au 66 (sur les Champs Elysées), elles sont divines mais toujours au prix d'origine ( 189€ ). Donc pour moi ça sera en gris, en nubuck et sur rush! Et ça me va!

Je n'exclue toujours pas de m'offrir les sublimes marantes... Un jour...

Hop sur la wish list de mes rêves!




****


***

Robe Sandro
Gilet H&M
Keffieh H&M Divided
Bracelet Gaspard Yurkivich

***

***


***


Robe H&m
Collier Pomme Etam
Cuir Bershka
***

Publié dans *Mon Shopping*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello, je tiens à te dire que tu as vraiment très bon goût et que les tenues que tu présentes sont vraiment magnifiques. je reviendrai sanshésiter sur ton blog.
Répondre
M
elles sont superbes tes nouvelles bottes!! et puis gris au moins c'est pas commun!! c'est un coup de chance en fait!! ^^tiens j'y pense t'as shooté ton nouveau dressing?!
Répondre
S
elles n'ont rien à envier aux Isabel !
Répondre
E
Tu sais, dans cette couleur elles sont plus originales!
Répondre
L
Mon ultime inspiration pour tout =]J'aime ton style, J'aime tes vêtements et te remercie énorméméent pour ces adresses, codes et idées.T'es la meilleure !
Répondre