Le gilet d'homme

Publié le par Betty

blogueuse mode

Nouvelle adresse de mon blog, rdv ici : www.leblogdebetty.com
100_9626.JPGJ'ai un train de retard, je sais, je viens juste de decouvrir qu'un gilet d'homme pouvait agrémenter pas mal de tenues comme ça, paf !

J'ai donc "déniché" le mien cette semaine chez h&m, tout simple... Et c'est fou ce que ça aide pour composer un style!


Ni une , ni deux, je vous présente donc mon nouveau chouchou qui va me donner de nouvelles ressources. De quoi revisiter pas mal de tenues...








Le plus simple, le gilet sur une robe!


Ici avec ma robe diabl'ess qui a enfin trouvé un fond de robe et qui est désormais totalement oqaque!
***
Bijoux New look
Bottes Kiliwatch

***

 

Par dessus un tee shirt blanc! effet garanti!
***
Blouse h&m
Jupe activ'wear
keffieh h&m
Boots anniel

***

 


***
Lunettes aviateur h&m
Tee-shrit Amplified
Jean New look
Boots Andre

***

Publié dans *Tenue du jour*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
suis fan de toute les tenues! Faut vraiment que je m'achète un petit gilet!
Répondre
M
Je trouve que le gilet d'Homme te colle parfaitement à la peau ! De se que tu nous montres c'est ton style 100 % ! Biz !
Répondre
J
Je viens juste de découvrir ton blog (j'ai 15 trains de retard, je sais) grâce à Tokyobanhbao. Normalement on doit se rencontrer prochainemment, j'ai hâte! En tout cas j'aime beaucoup ton style... (1er commentaire le plus maladroit possible ;-)
Répondre
L
très joli le gilet c'est un super investissement que tu pourras reutiliser à l'infini ; ) (j'ai pas encore utilisé le mien maisça ne saurait tarder :p) 
Répondre
S
J'en ai un aussi et j'adore.
Répondre