Note en Vrac : des boots, de la vente privée $$

Publié le par Betty

Nouvelle adresse de mon blog, rdv ici : www.leblogdebetty.com
Et je voudrais d'abord commencer par mes coups de coeur "boots"
Ca se passe en Angleterre Of course du côté de chez Asos et Office!

Des boots de Motardes !!!

Et la je me tate gravement, j'ai tenté les bottes Absolut de CDC, le 38 est un poil trop petit, le 39 est un poil trop grand, le prix est un poil pas follichon, elles sont plus ou moins  sold out un peu partout! Asos nous offre là une belle alternative!
***

Et portées je trouve qu'elles sont même carrément canon! Niveau prix, c'est un chouilla plus raisonnable, l'equivalent d'un salaire moyen de 1973 pour être plus précise! Les belles existent aussi en camel... Je bave sur mon clavier là!

Ensuite mon second coup de coeur boots se passe chez Office!

Des boots plates en cuir mou! C'est simplement un basique! Mes préférences vont pour les camel claires et les rouges! Des petites bottines qui vont avec tout, qui sauvent toujours la mise!




Et pour que cette note soit une vaie note en vrac qui se respecte, je me devais de vous parler de quelques choses n'ayant aucun rapport, ( enfin aucun rapport avec les boots, tsé! )

La vente qui se tient actuellement sur le site de ventes privées Fruits Rouges, Marie Sue a déja ebruité l'affaire! Il s'agit de la Vente Pineapple!

Il y a de la blouse, des tuniques des coupes parfaites, de jolis couleurs...
***

Publié dans *Bons plans*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pink_baby_doll pour ces infos! : )...cela dit moi aussi j'hésite encore, arf
Répondre
P
De rien ! J'hésite encore aussi! Mais franchement, ce sont les plus jolies bottes motardes que j'ai vu pour le moment. Y en a chez Zara mais elles sont plus hautes et moins jolies. C'est duuuuuur!
Répondre
L
Merci pour les renseignements! J'hésite encore...
Répondre
L
Merci pour les renseignements! J'hésite encore...
Répondre
P
Je veux les bottes motardes! Elles sont top! Pour les demoiselles qui veulent des renseignements sur ASOS. Alors, ils remboursent par contre les frais de retour sont à notre charge (environ 15 euros). Faut pas se rater quoi! Concernant le remboursement, ils envoient un mail dès reception du colis et moi, j'ai eu l'argent 6 jours après l'envoi. Vraiment top!Je craque? Je craque pas? Et Toi Betty?
Répondre