Petit tour chez Marc Jacobs

Publié le par Betty

Moi aussi j'ai été faire mon p'tit tour chez Marc jacobs pour allez faire un petit coucou aux vendeurs excedés (cf : l'article de marielapouf )

J'ai acheté les petits miroirs chou et un tee shirt Blondie.






































 
Et sinon je viens de voir que mes tropeziennes Surinvitation ont été expediées ( cool c'etait prévu pour le 25), dans le mail ils font comme si les frais de port etaient gratuits, je rêve peut etre,!! j'attends d'être debitée pour voir :-)

Publié dans *Mon Shopping*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
voici l'adresse :Galerie de montpensier ( palais royal)34 rue de montpensiermetro pyramides ou palais royal
Répondre
M
c'est dans quelle boutique M. Jacobs? c possbile d'avoir l'adresse? merci d'avance bisous.
Répondre
M
J'adoooooooore ! surtout à ce prix-là !!!!!!!!!  ;-)Mais là, c'est la dernière ligne droite avant les soldes, alors, il faut absolument que je me self-contrôle ! (Bien-sûr il faut que je dise ça pour voir que la vente privée Zadig & Voltaire est ouverte sur BazarChic ! Aaaahhhh...)
Répondre
D
c'est vrai que c'est pas cher...mais bon là j'ai vraiment plus un rond!!!! je fais les fonds de tiroir pour payer la litière de Diabolo... ;-)Donc tant pis pour moi...ils feront certaienment un autre modèle plus tard...quand j'aurai des sous!!! lol
Répondre
M
Han!!! La dernière fois que j'y suis allée y'avait plus rien...faut que j'y retourne!!!
Répondre