Alerte Combi !

Publié le par Betty

Une fashion obsession est née  pendant les soldes, j'avais repéré sur le site Mango une combinaison-pantalon et puis j'avais douté : le Damidot's style est ce bien pour moi? Vais-je ressembler à Pedroch le mec qui vient faire des travaux chez moi, 11€ de frais de port est-ce bien raisonnable etc, etc ..

Bref, le temps de peser le pour et le contre et la combi' n'etait déja plus dispo! Et c'est à partir de ce moment là donc que j'ai décidé qu'il me fallait absolument une combi-futale !! Bien sûr à part les combi castorama Bleues Klein fluos, je suis rentrée bredouille... Et puis  il y a quelques jours, j'me ballade sur les aubaines et là que vois-je ??  (roulement de tambours, le suspens est trop intense) : une combifut' !! soft grey à 70%

Avec le code "colis" les frais de port sont gratuit,donc je ne prends pas trop de risques, je la voulais noire ma combi' mais il ne reste plus que du 34, alors je prends le 34 au cas ou, mais par expérience, une combi se doit d'être ample, bref un peu déçue, je prends aussi la couleur gris/rose en 38...

Verdict :

Ouiin la combi noire me moule trop et puis elle est trop courte et si je lève les bras, je prends le risque de devenir stérile !! Pff, j'essaye la combi rose en me disant que je vais entreprendre une teinture foireuse avec les teintures Idéal... et puis non, en faite elle est trop bien en rose, et puis c'est pas vraiment du rose, c'est presque gris!!

Par contre les passants de la ceinture sont beaucoup trop hauts( au moins 10 cm au dessus de ma ceinture noire), je sais pas mais moi pour ce genre de silhouette je trouve plus harmonieux une ceinture un peu basse , parce que sinon effet grosses hanches assuré !

Pour les chaussures ! y'a pas à dire je vois très bien des bottes plates, très basses en cuir mou








Voilà, la combi-pantalon ça c'est fait ! La suite maintenant ...
(Ceinture à noeud Bata, collier boule H&M)

Publié dans *Mon Shopping*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La ceinture noeud rend la combi plus girly mais  je n'accroche pas trop, bien qu'elle t'aille à merveille..
Répondre
L
Je suis pas fan, mais bon, un rien t'habille toi! t'en as de la chance!
Répondre
B
Faux mika : "Arrete!" si un jour Vrai mika passe sur mon blog je serai plus credible!!ouep Galliane la fine liane, vais tenter avec du talon, ma mère m'a dit que je ressemblais au mécano de chez speedy, mais c'est bête mais c'etait un peu l'effet voulu, j'aime bien le côté uniforme de travail... 
Répondre
G
Sans talons, non, Marie Sue a raison, faut casser le côté Frank de chez D&Co. Au 1er coup d'opeil, j'ai eu l'image tu sais de bruce Willis et Ben Affleck qui marchent au ralenti dans Armageddon. :)Mais pourquoi pas, t'es à l'avant-garde, cheune fille.
Répondre
M
Shock shock me!
Répondre