Shop with Tokyobibi...la suite

Publié le par Betty

J'ai été assez sage...

J'ai shoppé que de la valeur sûre, de l'utile! 
Et pourtant j'ai bien failli acheter portnawak, comme à mon habitude, mais heureusement que Tokyobib' était là pour me raisonner !

J'ai un petit regret... le perfecto, j'ai voulu me la jouer "fille réflechie qui n'achète pas compulsivement" (129€ quand même) mais j'ai peur d'avoir du mal à le retrouver, parce que, plus j'y pense, plus je le veux  ...

Le shopping ( Robe H&M et jean à bretelles Camaieu) :

 
****

La robe me trottait dans la tête depuis un petit moment déja!! Gros soulagement de la retrouver! et dans ma taille !


Robe h&m



Et pour le pantalon, je crois qu'il a plu à beaucoup de filles de la blogo ( Balibulle, Piti Pooh, Tokyobibi , Didi ;-) etc...) et ce n'est pas pour rien!



Un petit gros ourlet est à prévoir par contre (et pour les chaussures on en reparle hein!)


Voilà,  je suis ravie de cette petite escapade shopping! Tokyobanhbao : Je valide !! Muahaha!

Publié dans *Mon Shopping*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ton blog est génial trop fashion, trop coloré, trop stylé; j'adore !
Répondre
V
Haaaaa !!!!! LE PANTALON TERRIBLE........... il vient d'où ???J'adore... c'est le pantalon de mes reves !!!Génial ton blog ! Slut !
Répondre
M
les 2 sont superbes!! la robe tombe pile comme ilfaut elle faitpas sac  à patates, le jeans no comment superbe!!! il te va tres bien!!que vas tu metre comme shoes avec??? moi je me tate j'ai l'impression qu'avec le large il y a que les talons qui font clean, si tu met du plat j'ai l'impression de jouer à la lycene attardée! lol tu vois ce que je veux dire le pantalon qui godille sous la smeelle & co ...help me!!! ^^
Répondre
E
Tu es à croquer sur la 1ère photo !!
Répondre
T
waow la robe en jean et cette salopette... bon choix... (super commentaire) bon sinon, franchement ta robe en jean elle pète et j'en ai vu du meme genre portée sur des nanas top lookées aujourd'hui sur Panam et je sens que tu vas faire partie du lot ... y en avait qui mettaient ca avec les legging et des sandales+ blouson qui tue: topy! sinon, achete ton perf, il est bobobobo en regardant encore... bizoooo moi aussi je valide la betty! mouah!
Répondre