J’ai un probleme avec les pochettes !

Publié le par Betty

100-4528.JPG
Oui les pochettes ! ! Pourquoi ? Parce qu’elles me frustrent !


Elles sont belles, mignonnes, élégantes MAIS (oui c’est un gros mais) elles sont quasi importables !


Franchement !? A part dans les magazines ! qui porte sa pochette à bout de main ? Et le coup de la pochette en soirée : j’y arrive pas, faudrait toujours bien la cramponner ou la porter « roulée sous les aisselles » : Impensable ! Du coup j’accumule les pochettes, mais elles restent dans l’ombre.




Alors 2 solutions s’offrent à moi !


La première (qui ne me satisfait pas):

*Les recycler en pochettes de rangements : Dans mon sac j’ai fait des pochettes à thème : la pochette avec les papiers de la voiture, la pochette avec le maquillage, la pochette avec les moyens de paiement, la pochette avec l’agenda et le stylo, la pochette fourre tout...

Mais j’envisage serieusement un relooking sévere  (2ème solution) :

*
Ajouter une bandoulière ! Et la pochette se transformerait donc en petit sac ! Donc ce n’est plus une pochette ok, mais rappelons-le, la pochette c’est tabou on en viendra toutes à bout !

J’ai trouvé ces 2 cholies petites pochettes chez Claire’s (10,80€). Alors les bandoulières sont bien là, mais pas assez longues, je vais donc les pimper aussi ! Comme une pochette c’est censé être léger, un bon ruban de satin dans les mêmes teintes devrait faire l’affaire, un petit tour en mercerie et hop, il y a toujours de quoi faire dans une mercerie!



(Claire's 10,80€)

Suis-je la seule handicapée de la pochette ? Vous arrivez vous à en porter sans vous sentir cruche? Vous aimez les pochettes au moins? Qui suis-je? Ou vais-je?...Heelp!

Publié dans *Mon Shopping*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah mais si on ajoute une bandoulière à une pochette... ça devient limite un sac baguette :-))<br /> c'est plus une pochette :-))))))))<br /> <br /> non mais blague à part je suis d'accord avec vous : la pochette c'est un truc "importable"
Répondre
B
Bon je vais bidouiller mes pochettes et je vous montrerai le resultat !! faut que j'aille chez mondial tissus, j'ai la flemme!!bises
Répondre
L
La pochette je trouve ça super sympa, pas pour tous les jours mais de temps en temps, selon ce que l'on av faire ou alors en soirée, je trouve ça trés chic de la porter a la main justement, en bandouliere ça n'a plus du tout la meme allure
Répondre
L
hello!moi la pochette c'est très simple je la prend dans mon sac et je la sors pour sortir déjeuner...les maxi sacs aux pieds dans un café impossible, il y a déjà mon chien!par contre la pochette doit être parfaite  le côté simili je peux pas!
Répondre
C
Moi je suis fan des pochettes! d'ailleurs je recherche désespéremment la bleue de H&M qu'un Monsieur (oui un homme!) a acheté avant moi ét cétait la dernière dans mon H&m!!! Depuis, j'en vois plus du tout, c'est la triste loi des H&M: dès que tu vois quelque chose, prend le tout de suite, sinon y'en aura plus!!!
Répondre