Mon meilleur ami

Publié le par Betty

Y'a pas à dire! L'ami suédois c'est le meilleur!

Que ferions-nous sans lui? hein...

Mes dernières trouvailles hennes&mauritziennes :

  • LA robe bleue électrique!

H&m trend 39,90€

  • LA tunique à plastron (la même qui Cily)

A porter comme chemisette ou avec un legging, j'adore le petit côté Manga japonais
H&m Divided 24,90€

Publié dans *Mon Shopping*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Désolé de repondre aussi tardivement !! Merciiiii toulmonde! :-*Clara :Alors je l'ai trouvé au h&m haussmann le portant est juste à l'entrée!  fashion chipie: Bon, tu as déja du commencer depuis, j'espere que ca se passe bien, biz ;)Merci ethylp et julie :-)Mlle A les bottes, c'est du ebay Uk vintage, d'ailleurs elles commencent à souffrir les pauvres.bouh : Regarde sur le site h&m , tu as les adresses avec les différentes collections, c'est vrai que divided y'en a pas partout, dommage :-/La méchante: en plus j'y ai pensé! la prochaine fois je chope tous les exemplaires, surtout que h&m rembourse sans chichis sinon!Bises et bonne journée!!!! mouaah !
Répondre
L
ça y est, je déprime, impossible de trouver cette petite chemise à plastron. Cette semaine je suis passée chez H&M plusieurs fois, ils n'en avaient jamais et elle me narguait sur le mannequin !! Comment faire ? On devrait créer une brigade H&M, ou bien tu devrais avoir le devoir d'acheter ce que tu prends en 3 exemplaires pour le revendre à tes petites amies blogueuses !!Je retourne bouder dans mon coin !
Répondre
E
J'adore la première robe ! j'aime beaucoup ce bleu, faut que je m'achete un truc de cette couleur, ça me changera de mon noir-blanc-gris
Répondre
C
Sans H&M la vie serai moins modesque! J'aime beaucoup ta robe bleue électrique, ca donne du pulse pour l'hiver, on ne tombe pas ds les couleurs "basics" de l'hier (gris noir ect..). Et ta robe chemisette est absolument parfaite avec les petits détails qui font la différence
Répondre
C
tu nous demandes ce que nous ferions sans lui ??? mais nous ferions des economies ma bonne dame !!! lolsympa les tneues, meme si je suis plus premiere tenue ...
Répondre