Inspirations Vpciennes

Publié le par Betty

Voyons voir ce qu'il se trame de l'autre côté de la manche...

D'abord les bijoux :



J'ai des envies de bois, pleins de bracelets qui claquent entre eux quand je marche!
Le pendentif montre est aussi vendu sur les stands des vendeurs ambulants devant le Printemps et les galeries Lafayette!


Du côté des paletots :




Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé le paletot de mes rêves J'ai toujours la veste en cuir h&m en tête, à ce prix il ne doit pas bien se vendre, j'en ai encore vu un portant entier récemment, allez  je prie le petit dieu des soldes!


Cette robe !!!
Alors la je craque ! Adorable !


Le vieux rose pâle, le petit côté fifille, porté avec des collants noirs et des escarpins camel! miam miam! allez cette fois je prie le petit dieu des code réduc asos.

Forcément pour cet hiver il me faut des collants, des collants et des collants!!



Les premiers ne sont pas simplement gris, ils sont en lurex, aie gratte gratte, mais du coup cela donne un aspect gris glacé qui s'accorde parfaitement avec le noir! Et les collants de droite c'est pour copier diditetelle  ;-)


Bon et pour finir! forcément il me faut un sac ! CE sac :



C'est un modèle shoplush, je suppose donc que ce sac est une copie mais pour le coup je suis nullos... je sèche, quelle est la marque et le modèle du sac original?,(poisoned toi qui sais tout si tu passes par là!) c'est possible que ça ne soit pas une copie remarque... I want !

Publié dans *Web shopping*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis fan de la marque Marc by marc Jacobs, et ce sac est une copie du modèle "Dr. Q Delancey" : http://tinyurl.com/297w4v
Répondre
B
didi: oué et comment que je vais copier, si j'arrive à en trouver ( ou plutot si je cherche tout court) biz merci ethylp, j'avais un peu douter pour le foulard multicolore et finalement il se marie facilement, merci;)Mademoiselle C : apparement il n'existe pas en noir :-( sinon j'avoue que la camel je trouve ça sublime alors comme c'est d'actualité je profite :)Daphné : ouais j'espere bien la commander cette robette, j'attends qu'elle baisse et d'avoir 2/3 ptits trucs a commander!Kasmira: if you want to replace your pendant, it is for sale on asos  http://www.asos.com/ :-) lily et poisoned! merci! bingo c'est bien un marc jacobs!!zabou :)MissP* : pareil plus de codes, éléo en donne un plus bas, ils nous avaient habitué à mieux :-/Toupie: c'est Asos! par contre je crois qu il coute un bras!Cily: non non tu n'as pas le droit de pas etre d'accord avec moi! :-D dis que tu aimes! c'est un ordre!Marie laure, je vais aller faire un tour chez carrouf, j'espere qu'il y aura ce genre d'offre aussi chez moi!!sarwen : le sac vient de là : https://www.shoplush.com/Detail.cfm?Cat=All&ID=193&DetailID=363mercii sofia! le pire c'est que j'avais vu ce sac chez sushi, mais je n'ai meme pas fait le rapprochement! il est superbe!!Ok loanne c'est noté ;)Ma tkbb, la famille la santé, les ganglions! tout baigne!Eléo: merci merci !! le code shoplush tombe à pic!!
Répondre
E
J'avais repérer le même sac !Je viens de recevoir un code reduction de 20% sur shoplushVIP102007Ca peut toujours servir ! Et c'est valable jusqu'au 17 octobre
Répondre
T
bon faut que je fasse un tour sur ASOS  pour jeter un oeil et reperer comme toi car j'ai une enorme envie de commande groupée... en attendant les codes secrets bien sur!..... ahhhhh la razzia!!!enfin attendons, il faut que je me penche dessus et je te dis...bon ben bisous sinon... la famille, les petits? ...
Répondre
L
alors je veux bien le pendentif montre, la robe, les collants..bref tu me mets ça te côté??:))
Répondre