Pink Lady

Publié le par Betty

Je ne sais pas si c'est les collants roses, mais aujourd'hui on m'a prise pour une mineure (  le contraire de majeure quoi! pas pour une travailleuse pleine de charbon hein!)
Alors je m'interroge, moi qui ai tellement peur de veillir, je suis servie là, mais quand même, j'ai une tête d'adolescente à la kevina ? Bon parce que faire moins que son âge c'est une chose, mais se tromper de génération ( je sous entends par là, que je suis un cru club dorothée, hugo délire, east 17 ... et pas une pokémoneuse qui kiff bill de tokiohotel...) alors me donner 20 ans au lieu de 24, là je suis ok! mais 17 (et peut etre même 16 qui sait) la yé souis pas d'accord! :-D

Lachait veau KOm, jvOus kiff trO bizoOo!


2

1

* Robe h&m
* Collants h&m
* Duffle coat la redoute
* Foulard New look
* Sac Bata
* Bottes vintage

Publié dans *Tenue du jour*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arf... je comprend ce problème... on te prend pour plus jeune que tu ne l'ai... A qui on demande sa carte à l'entrée de boite?lol a moi ^_^Un peu vexant ... j'avoue !
Répondre
N
Personnellement ça ne me choquerais pas si tu avais 17 ans. J'entend pas par là que tu as une tête de gamine, mais il est vrai que c'est l'âge où on devient femme, et donc beaucoup de filles de 17 ans paraissent plus. Par contre moi j'ai 17 ans et je fais plus jeune que toi, ça c'est sur. Peut être est-ce la queue de cheval qui te fais paraître plus jeune ?ps: moi aussi jss une génération Dorothée (bon oui, j'étais en maternelle... mais quand même ^^)
Répondre
P
C vrai que tu fais jeune mais maintenant les gamiNes de 15 ans voulant s'habiller comme nous, on confond plus facilement les générations...J'adore tes collant roses!!! Moi j'en cherche des violet (j'imagine déjà la tête de mes élèves s'ils me voient arriver avec !! hihihi).Sinon j'aime beaucoup ton ptit bonnet blanc vu un peu plus haut.Bizzzzzzzz
Répondre
S
lol je comprends, j'en ai 21 et on me prend souvent pour une fille de 16 ans, je suis la génération Minikeum moi madame.
Répondre
C
Pfff, z'y connaissent rien ceux qui t'ont dit ça!Ils savent pas ce que c'est une vraie femme, c'est sûr ;)
Répondre