Des beaux sacs en cuir chez Etam

Publié le par Betty

Tout est dans le titre...

Voici mon coup de coeur / bon plan du samedi ... 


Le cuir est vraiment très beau, le tombé du sac est parfait... sur la photo, il est rempli de papier donc il manque un peu de lourdeur... vraiment rien à redire... le prix? 109€, un prix vraiment raisonnable pour un grand sac en cuir je trouve...


J'ai vraiment bien envie de me laisser tenter, car en y reflechissant, je n'ai pas de beau gros sac en cuir dans ma petite collection... Maintenant j'hesite sur la couleur... Je trouve le gris sublime, mais le noir est plus intemporel...

Il y a aussi ce sac, avec un petit air de Darel:

Celui là est à 89€, ce qui est hyper raisonnable encore une fois...

(Oui des photos digne des meilleurs agents top secret, j'ai un DESS paparazzi c'est pour ça !)

Alors vos avis? un beau sac gris ou un beau sac noir? A vous les studios !

Publié dans *Bons plans*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bah bien sûr, ils sont pas soldés ces superbes sacs :(Je voulais celui à 89 euros, et il reste à 89 euros!Mince, ce sont les SOLDES, alors pourquoi ne sont-ils pas soldés ces sacs? :(
Répondre
F
Betty d'amouir fais moi signe quand tu veux du Etam je peux avoir quelques réduc!!!!
Répondre
M
Je préfère le noir, le gris a un petit coté plastique à moins que ca ne soit l'effet de la photo...sinon rien à voir, désolé :s mais j'adore ton keffieh multicolore de newlook que tu portes sur la photo, est-ce que tu sait si on peu en commander sur internet ? car j'ai cherché mais je ne trouve rien :(et si je me déplace ca me fait un peu loin...surtout que peut etre ils n'en font plus alors...voila merci d'avance
Répondre
N
ahah moi je dis le grand gris et pour cause je viens de me le prendre chez etam et c'est vrai qu'il est magnifique par contre par chez moi il le font aussi en beige ... et puis honnetement un grand sac en cuir a ce prix la c'est cadeaux:)
Répondre
C
Coucou ma belle,Perso je te conseille le gris, je le trouve vraiment super !C'est sur que le noir est plus intemporel, mais je trouve qu'il a moins de charme et puis des sacs noir, je suis sûre que tu en as déjà ;-)Au fait ravie de t'avoir rencontré avec ton acolyte Tokyobb ! Dommage que nous n'ayons pas plus discuté... (je suis restée que très peu de temps, suis partie à 10h00 : heure du derniers train en période de grève :-( )Dis moi au fait sait-tu comment on met des liens publicitaires (bannières, etc... sur overblog, suis pas godiche d'habitude mais là je t'avoue j'ai du mal...lol)A bient^^ot Cutiemel
Répondre