Joyeux Noel

Publié le par Betty

Nouvelle adresse de mon blog, rdv ici : www.leblogdebetty.com
Tout d'abord  j'èspere que vous avez toutes (et tous) passé un agréable noêl...  J'attends avec impatience vos compte rendus .. Pour ma part pas vraiment de cadeaux modeux à vous montrer (trop risqué de m'offrir ce genre de cadeaux), Oh, si, il y a bien mon futur dressing sur mesure, héhé... Youpi! Enfin ! à moi le dressing de Star ...

Pour rester dans le thème de mon dernier article, voici mes dernieres petites trouvailles: Des colliers, des colliers et encore des colliers...


1- Note de Musique New Look
2-Fleur en résine de... bakélite Les Bijoux de Sophie Etam
3- Pomme Argentée Marc Jacobs Etam

***************

Et pour finir, ma tenue "féerique" de Noel


Pull SoSweat by La fée
Short en satin eBay
Bottes Killiwatch
Bracelets New Look & Asos

Sur ce je vous souhaite de profiter à fond de ces derniers jours de 2007 ! Rendez vous en 2008, je m'octroie une petite pause bloguesque de quelques jours...

Bisous bisous :-*

Publié dans *Bla bla*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oh toi aussi t'as craqué sur le SoSweat!
Répondre
B
Helloo! merci les filles! Vous etes vraiment toujours adorable ca fait chaud au coeurounet ! Ava bienvenue alors :)Carolina, désolé je manque de temps ces temps ci, dans ton mail tu me parles de me racheter des vetements que je vends, mais je ne vends rien, désolé... BisouSteph: youpi on va devenir voisines de blog!  j'ai encore pleins de photos de cette année là, jte les envoi quand tu veux, bisouu!kaamiye : hé ouais j'ai vu ça aussi, je connaissais pas non plus betty jackson, bon sinon histoire de me la raconter un peu, si tu me cherche sur google, tape juste betty et je suis la prems ds la liste... arhg ayé jme la pete, pas bien! Groos bisous :*Mélanie: je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur chez bata,va jeter un coup d'oeil sur le site, mais je ne trouve pas qu'il y ait un choix immense.Deja oui attends les soldes ca c sur, ensuite va faire des petits repérages sur sarenza par exemple... bye
Répondre
M
Bjour, tout d'abord, joyeux noel et bonne année 2008!  Jvoulais aussi dire que je viens de découvrir ton blog et j'adore :)  Voilà, je t'écris pour te demander un petit conseil: j'attends les soldes pour m'acheter une bonne paire de bottes parce que j'en ai marre de celles qui ne durent pas, donc j'aimerais savoir quels magasins de chaussures tu me conseilles.  j'ai repéré une jolie paire à Bata mais à 100€ donc j'attends les soldes.  est ce que t'as deja fait des achats à Bata et si oui, est ce que c de la bonne qualité??En te remerciant d'avance,Melanie.
Répondre
K
Lol Betty, je suis sur un autre ordi que le mien jai donc du rechercher  ton blog sur google pour pouvoir te lire dans ma campagne. Je ne savais pas que Betty Jackson cetait un designer anglais !en tous les cas, toujours aussi jolie sur tes photos . J'adore la note de musique.Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'annee ! 
Répondre
M
le sautoir pomme "étamarcjacobs" vaudra -t-il le coup d'une compil?Vivement tes photos du cru 2008, petite Betty.fête dignement ce passage vers de nouvelles aventures!
Répondre