Je repère

Publié le par Betty

Voici mes petits repérages soldesques:

D'abord je fais dans le discret chez Bata :
 

reperages-shoes.jpg

Par contre dilemme : l'année derniere, j'avais repéré des boots en cuir camel à noeud chez bata, quelques jours avant les soldes , bata faisait des ventes privées par mail : 30% sur tout le site! Je me dis que c'est de l'attrape nigaud à fille trop pressée d'attendre les soldes... Et pas de chance, la paire n'a pas été soldée du tout, ni sur le site, ni en magasins.... Alors j'ai bien envie de faire ma fille trop pressée cette fois ci...











Ensuite je convoite ces petites choses chez jonak:

image-model11.jpg
Des escarpins avec un talon raisonnable (6cm) et avec jonak je suis sûre de mon coup, ces pompes sont des pantoufles...

J'ai aussi prévu de faire mon petit tout chez  New look où j'ai déja repéré deux paires de ballerines et pleins de petites pochettes et autres accessoires.







Petit detour par C&A


100-1793.JPG

Cette veste (129€) à l'air vraiment pas mal du tout, en espérant la trouver et qu'elle soit soldée












*Pour le reste, j'ai vu que les fringues madonna chez h&m étaient encore en rayon (bin oui ça a marché moyen moyen), le slim noir zippé m'interesserait assez.

J'ai aussi envie de blouses (je viens de me rendre compte que je n'ai AUCUNE blouse!!)
Et si je peux chopper un combishort forme boule du short et manches ballons quelques part, ça serait pas mal.

A suivre...

Publié dans *Mon Shopping*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"reserve pour les ballerines jaunes faut voir" => j'ai moi meme encore quelques reserves :-D Bon c'est bien gentil tout ça, mais tu es très mal placée, pour l'instant je veux tout ce que tu as dans ton flickr : ça notamment : http://flickr.com/photos/8847603@N08/548402001/ et ça et puis ça ...
Répondre
A
Bon Betty ca suffit j'aime tout ce que tu mets sur ton blog (reserve pour les ballerines jaunes faut voir), j'ai les bata dorées pailletées qui sont super...ca va me coûter combien encore tout caaaaaa???
Répondre