Questionnaire beauté :-)

Publié le par Betty

Parce que Morgane me passe le relai et qu'en plus j'ai une catégorie "maquillage" qui ne demande qu'a être remplie. Alors je joue le jeu !

Make up

Maquillage à quel âge ?

Mon premier jour de classe de 5ème, j'avais mis du crayon noir et du mascara, la veille j'avais eu la bonne idée de m'épiler les sourcils (cinéma muet style) pour la premiere fois et j'avais aussi testé un hénné noir sur mes cheveux quelques jours avant :  Et encore une photo de classe foirée !! Le pire c'est que je me trouvais trop belle à l'époque !

Et depuis, c'est tous les jours?

Avant il m'était impensable de ne pas me maquiller pour sortir, surtout pendant ma periode biactol, maintenant depuis que je mange perle de lait je revis, mon visage est éclatant de santé ! Je ne me maquille pas si je reste chez moi, je me maquille léger ( terre de soleil, crayon, mascara, gloss) quand je sors pas loin et pas longtemps, je mets la dose quand je vais bouger toute la journée et si j'ai une soirée alors là, je me lache!

J'ai toujours dans mon sac:

Un parfum ou un échantillon, un gel anti-bactérien pour nettoyer les papattes quand je touche des trucs deg' et des pansements type "compeed" . Pas de maquillage pour moi, pas de retouche, à l'exception d'un baume à levres. Je ne brille pas, la maquillage tient assez bien sur moi! tss

Budget beauté par mois:

Pas beaucoup peut être 15/20€ si c'est une moyenne! Je ne me rends pas compte, mais pas beaucoup!

Un produit fétiche:

J'aime beaucoup les fards à paupières Body shop, ils sont facile à appliquer, la texture tient vachement bien et j'adore les couleurs bien pigmentées et la texture assez "grasse".

fap
Au saut du lit:
Bouarf, je file me laver la figure avec ce qui me tombe sous la main : un gel douche, après je me brosse les dents avec mon dentifrice bio au citron, au debut j'ai trouvé ça bizarre car il n'avait pas le gout mentolé des dentifrousses habituels et en fait il me fait pas pouer de la bouche, donc je l'adore!

Une super astuce beauté:

*Hum, quand j'ai un bouton, je ne l'éclate JAMAIS et il se casse aussi vite qu'il est arrivé, je mets un peu d'huile d'arbre à thé s'il ne montre pas de signes de faiblesse...
*Sinon pour le maquillage je dirai que se maquiller avec les doigts c'est tellement mieux, on peut chauffer les produits dans le creux de sa main, on peut etirer la matière. A part la poudre, je fais quasi tout à la main,(les yeux, le fdt... j'ai l'impression de mieux maitriser, j'ai 15 000 pinceaux qui ne servent à rien!


Un beauty faux pas:

Oh je crois que, comme beaucoup, la belle couche de fond de teint mal étalée pour cacher ses chtars et en final on a la gueule orange! Sinon pour rester dans le orange, une fois j'ai trouvé des fards à pop' pas chers chez tati, j'ai pris du violet et du orange flashy, et je mettais ça fièrement en 3ème ( + le fond de teint masque, ça fait beaucoup)

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas:

Je me nettoie la figure avec un gel douche, probablement que je devrais acheter un gel spécial, pour l'instant ça roule alors ...

Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants ( et que personne n'a jamais pensé, naturellement):

Hum rien ne me vient à l'esprit là, en tout cas rien en rapport avec la beauty!
Sinon j'aimerais bien qu'un admirateur secret m'offre  le renouvellement de mon Pro account Flickr, il expire le 11 septembre! :-D  ( Buy BettyJack a Pro Account )

Publié dans *Make up artist*

Commenter cet article

Betty 09/09/2007 01:21

Oui pooh, j'ai fait une formation de maquillage artisque, mais je préfere de loin les effets spéciaux c'est génial! oui sinon, à la truelle comme un camion volé!! top la classe :-)hey merci Glamourette! J'adoore ces fards! Et ouais Marie laure! faut être au top pour les photos de classe ! allez un petit cadeau en exclu : http://copainsdavant.linternaute.com/photo_groupe/665937/42431/5-8_college-jacques-yves-cousteau/#  ! La photo la photo !La malette elle date de mon école de maquillage avec des produits imposés, mais en final c'est impréssionant mais je retombe toujours sur les mêmes produits, donc tout ça c'est du pipi de chat! Par contre je me maquille beaucoup, je veux pas faire ma prétentieuse mais le résulat est achement naturel alors que y'a 15 produits différents!:-)

marie laure 08/09/2007 15:51

lol pr ta rentrée des classes t'avais sortie le grand jeux dis donc! ^^Ta malette est impressionante surout quand on lis commet tu te maquilles light ts les jours! ^^c'est pr les shooting, tu preferes avoit ton propre make up??

Glamourette 08/09/2007 12:32

J'adore lire ce petit tag beauté !!! Oui sympa ces fars à paupières The body shop. :-)))A bientôt

Pooh 07/09/2007 19:25

Dis donc, t'es pas maquilleuse toi de formation??Ca fait plaisir de ce dire que même le pro ont été maquillée à la truelle et en colorama!! ;o)