Vernissage...

Publié le par Betty

100-7850.JPGA force d'entendre parler des vernis MAVALA, chez ma Tokyobibi, chez clo,.. j'ai eu une furieuse envie de faire un descente dans ma pharmacie, à peine 100 mètres me séparaient de ces petites merveilles depuis si longtemps et je ne le savais même pas, je m'obstinais à acheter mes petits vernis séphora ( vernis tip top mais qui deviennent trop secs trop rapidement, même après avoir ajouter quelques gouttes de dissolvant...) En plus je crois que j'ai trouvé the bon plan : 2,70€ le vernis! moins de 11€ les 4 !!! Et même pas en promos!!! Ou alors la pharmacienne s'est gourée... 

Mes premieres impressions? Un vernis hyper fluide, tellement fluide que j'ai eu peur de devoir en mettre 5 couches pour obtenir une légère opacité... Que nénni, un seul passage et c'est déja parfait... Après une soirée, une nuit et une journée complète, pas un seul pet'... 

Alors mes projets de ruinage en vernis Chanail et autres Ysl... oubliés !
Mon vernis sera Mavala ou ne sera pas!





Madrid


*Bagouz LaBaronneDaphnée

Acapulco



Milano



La Paz

Publié dans *Make up artist*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
betty jtadore!!!
Répondre
G
j'ai le acapulco, le las vegas, le new delhi (que j'adooore)... ils sont sympas ! le la paz a l'air mignon, je crois que je vais m'en racheter quelques uns !!
Répondre
K
moi aussi je suis allegrement passée des mini sephoras aux indemodables mavalas... sur mes ongles aujourd'hui le rouge London.Par contre je les paye le double groumph !
Répondre
M
Résolument fan du vernis violet ! En plus avec la couleur de ton rouge à lèvres, j'aime encore plus !Bonne continuation à ton joli blog !PS : j'ai mis l'adresse de mon blog juste à titre indicatif parce qu'il n'est pas sur la mode (je ne suis en effet qu'une apprentie en la matière...)
Répondre
B
Lileth ! j'utilise les rouges à levres Ben NYE et Les Body shop :)
Répondre