100 !!!!!

Publié le par Betty

Et oui pour moi aussi c'est le 100ème billet aujourd'hui, totale osmose/raccord  avec Tokyobibi comme d'hab !

Comme c'est dimanche et que le dimanche on fait rien comme des gromanches, on oublie les tenues du jour, les derniers achats...  Juste un petit historique de  l'évolution de mon blog...


 
Ca commence le 26 mai, je débute, je ne suis pas très bavarde, Un titre souligné, une photo, hop, un titre, une photo , re-hop... J'ai choisi le coloris ice cream fraise de chez overblog pour le design, parce qu'il faut le dire, il y a tellement peu de modèle de design... Côté bannière, je n'ai pas encore tout bien compris alors j'ajoute mes photos, je m'arrache les cheveux à recadrer... après plusieurs jours de prises de tête, enfin j'arrive à quelques chose , juste pour verifier comme ça sur un autre ordi je m'aperçois que la mise en page des photos est complètement décalée.. Je laisse tomber en éspérant que mes lecteurs aient la même configuration/écran/résolution/naviguateur que moi...


 
Debut Aôut enfin je me décide à mettre les mains dans le cambouis, et puis finalement c'est plutôt fastoche... Je bricole avec Paint, des milliers de "copié/collé", je fais des mosaiques grâce au logiciel de FlirckR... Ouf j'ai compris le principe, ça y est... Côté article je deviens un peu moins timide, je vous mets des photos partout, à droite, à gauche, dans la bannière, partout, partout  !!!

 
Nous voilà fin aout, j'ai enfin compris que ma bannière artisanale était un "agresse l'oeil", ça flash de partout! Trop de photo tue la photo... Alors je fais une belle bannière et pour l'instant elle me convient toujours... ça bricole toujours sur paint, je sens que je vais me prendre photoshop et découvrir la vie moi... Sinon ayé je commence un peu à remplir vraiment mon blog, je copine avec mon agent secret préférée!


 
Nous y voilà!! Nowaday! maintenant! J'ai viré tous mes albums photos (et puis moins j'en montre et moins je retrouve mes photos sur certaines annonces eBay !) Ca y est je me sens bien chez moi, je commence à faire ma méchante qui repond 3 plombes plus tard à ses coms... Niveau design je ne suis pas convaincue, j'aimerais vraiment faire plus sobre, garder une pointe de rose, mais vraiment discret, je tente le CSS, je maitrise même les codes couleurs, mais over-blog c'est vraiment pas la joie, ça bug, ça ne prend en compte qu'une fois sur 5... j'éclaircie un peu le ice cream à la fraise et voilà, j'attends d'avoir un peu plus de temps et de patience pour me replonger là dedans...

Voilà, je voudrais remercier, ma famille, mes amis, sans qui tout cela ... NAAaan j'déconne!

Publié dans *Bla bla*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, moi aussi je commence seulement et je sais pas toujours très bien quoi écrire lol ! Ce n'est pas toujours facile... Tout comme se faire connaître d'ailleurs ^^Bonne continuation en tout cas, ton blog est vraiment très intéressant et tu présentes des articles disponibles à toutes les bourses, ça s'est vraiment chouette !Bonne continuation
Répondre
B
Merci corienga, loulabyy, Eugenie :*galliane  ^^ ça va etre le reglement de compte demain!
Répondre
G
Ouais, t'es une méchante, tu réponds plus et tu viens plus nous voir chez nous hormis ta Tokyobins. Pfff. ;)
Répondre
E
100 billets, te voilà une blogueuse endurcie à présent ;-) Félicitations!
Répondre
L
tres marrante ton ptit récapitulatif... et bonne continuation en tout cas ;-)
Répondre