Tenues de Jour

Publié le par Betty

Je profite de cette journée de la loose ou je m'ennuie pour faire des essais de tenues avec mes derniers achats... Et puis en même temps j'en profite pour refaire le tri dans mon armoire, c'est que je deviens de plus en plus exigeante moi!...


 

La robe sandro bleue se suffit à elle-même, pas besoin d'en rajouter.
La robe à plastron Maje va aller faire un petit tour chez une retoucheuse, elle est quand même un peu trop ample.
Ma tenue fétiche! Le petit pull Manoush/ le short en lin argenté Pimkie/La ceinture à noeud Bata!!
Mignon mais un peu trop de noeuds noeuds j'ai envie de dire!

Grace à mon farfouillage j'ai retrouvé cette paire de bottines à franges new look, je vais pouvoir faire ma Kate maintenant...



Bon et bien je retourne à mes moutons moi, il y a le Destin de lisa qui m'attend ! (comment ça la honte!)

Edit : Vous foutez pas de mon papier peint vintage des années 30, je suis en travaux c'est du provisoire!

Publié dans *Tenue du jour*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci David ^^ c'est très gentil !
Répondre
D
Salut !Je viens de regarder ton book : tu es très jolie !Bonne chance dans la carrière de comédienne !Bye-bye !
Répondre
M
oui j'ai vu!! c'ets le drame!!et sabrina qui s'incruste qui veut plus retourner taffer! ^^
Répondre
B
lol marie laure : t'as vu, Betty (la copine de hugo) elle est morte ds l'episode d'aujourd'hui, j'aime pas quand une betty meurt !
Répondre
M
j'adore les 4 tenues!! toutes aussi belles les une que les autres! ^^ps: je regarde aussi lisa! ^__^
Répondre