Petit tour des ventes privées

Publié le par Betty

En ce moment sur espacemax.com une nouvelle vente By Zoé, à base de combishorts, de blouses et de tops à noeud: 

 


Et sur
fruitrouge.com , les ventes Emma pearl et Muka, se finissent  vendredi soir : plutot mignon !

Publié dans *Bons plans*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Put** j'ai ecrit 2 fois la même phrase! je crains moi! Merci tokyobibi je pars au touquet demain matin, je prépare mon sac Bali baret là! Oui je vais me reposer de cette semaine mouvementée en Lachage de Kom!Fais péter les photos arnak' !maintenant que tu as un blaug
Répondre
L
J'ai été y faire un tour en bavant et en me retenant d'acheter parce ke jépludtunes aussi et finalement j'ai quand meme dépensé des sous aux galeries lafayettes cherchez l'erreur......:p 
Répondre
T
bon we : repose toi bien de nos coms endiablés de la semaine....
Répondre
B
Moi j'ai rien pris,je me serais bien laisser tenter par le top with Bow zoé et la robe à manches Goldorak muka, mais jépudthune! Pas de carrefour pour moi ce soir... Et non pas de carrefour pour moi ce soir!Bon week' les filles!
Répondre
T
oui et t'as acheté des trucs? moi j'ai acheté une tunique a espacemax... je ferai un billet demain ...ca va sinon?tu vas faire ton tour a carrefour ce soir? hihihi
Répondre