De retour...

Publié le par Betty

de mon petit week end, trop court à mon goût...

Plage, resto', terrasses, glaces, glandouille, soleil, casino,feu d'artifice, sac Bali barret ...

 


Dur retour à la réalité : Je crêeeeve de chaud et je rêve de me jeter dans l'eau... A la place de ça, j'ai le droit à la rediff de D&CO dans ma chambre étuve.

Publié dans *Bla bla*

Commenter cet article

alyssa59 29/07/2007 10:54

Le touquet, je vais surement y passer quelques jours au mois d'aout ... Vous êtes descendus dans quel hôtel?

Betty 29/07/2007 13:55

On est allé à l'equinoxe http://www.cybevasion.fr/hotels/france/hotel_equinoxe_le-touquet-paris-plage_18394.html C'est un petit hotel ds une rue perpendiculaire à la plage, il y a pleins de petits hotels comme ça dans les rue parallèles ou perpendiculaires à la mer....

Minie Mey 17/07/2007 09:02

Pour tes prochaines vacs tu pourra pe etre venir a la Réunion! lol je t'indiquerai les bons plans si tu veux!

Chiche! 17/07/2007 04:08

Dans le genre "phrases qui tuent",j'ai lu sur ce blog: http://marieloveskittyfashion80-s.hautetfort.com/ Les Ophélismes,trés drôles ("il a pas inventé la foudre")et n'oublions pas la cuvée annuelle que L'Ile de la Tent' ne manquera pas de nous apporter(remember summer 2006:Harry Plotteur:"Fany elle a un gros gros charme","j'aimerais toujours Emeline,pour l'instant","elle a fait une trés grosse erreur là"'"j'ai pris l'habitude qu'elle nettoie la moquette","elle a du péter comme un pop corn","j'ai pas été franche avec toi","j't'ai cassé du méga sucre sur ton dos","moi (montrant la gauche)je pars à droite")LA SUITE!!!

Louise 17/07/2007 01:45

Salut, je suis une lectrice et je viens d'ouvrir mon blog. Viens faire un tour. http://madaboutmode.blogspot.com/ Merci

Betty 17/07/2007 00:10

Oh ma Tokyobibi, je t'envoie mille bizOu kikOO lOl d'amOur!! (blanc bec c'est slater qui disait toujours ça à zach maurice) Toi et moi c'est pour la vie baby!Non mais supertomate la Banane Lacoste c'est un peu la goutte d'eau qui a fait déborder la cerise sur le gateau! (copyright confessions intimes)Bon je vais mater la redif de l'ile de la tentation moué !