Bijoux choux genoux cailloux !

Publié le par Betty

Attention : Astuce de la semaine !!

Ok j'invente rien!

Voici donc une bonne idée pour ranger ses Bijoux/Perles/Boutons...

Ca se trouve chez Casto, Leroy merlin &co, au rayon des rangements pour vis, clous, pinces en tout genre... C'est sobre donc facilement détournable, ça existe dans plusieurs tailles, c'est pratique et ça ne coute rien!
Ma petite colonne est à seulement 11€95 !




Et comme les petits tiroirs sont transparents, ça ne fait pas gros bloc, on voit briller les couleurs à l'interieur. Moi j'adore ce côté rangement "industriel" girly!






Les petits tiroirs sont profonds et ils ne se cassent pas la gueule quand on tire à fond, ils se bloquent! Technologie de pointe moi jvous dis!

Alors ça marche pour tout hein! les accessoires de coutures, les pièces (pour les radins), les perles, les médicaments (genre le pilulier géant pour les gros hypocondriaques) , les petits jouets des Kinder surprise,  que sais-je !

Ils sont rangés comment vos bijoux, moi avant c'etait la boite en carton, avec les sous boites,le gros bordel et les trucs tout emmêlés!

Publié dans *Bla bla*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super idée, je note!
Répondre
B
Almond' : les miens étaient des les pochettes plastiques de salle de bain et dans des petites boites en carton, pas tres pratique, du coup je zappais la moitié de mes bijoux, franchement c'est achement pratique, je vais me racheter une petite tour et faire de la customisation dessus!héhé zabou! si tu voyais le bordel chez moi hahaha tu ne dirais pas ça :-DBauréale : marie laure donne une idée sympa: coller du papier peint sur les bords et pourquoi pas un coup de bombe aussi!Shania, la petite cocci c'etait une broche (enfin un pin's) en cadeau dans ma commande asiajam! :-)Azzed : lol ils sont sympas, la carte d'identité suffit!Pooh: allez! fais comme moi et les cases sont assez grandes pour les gros colliers en plus!!galliane : je crois qu'elle me snobe, elle n'a pas apprécié que je porte la combi mieux qu'elle!!! Marmotte : ça s'appelle du plagiat ce que tu fais! c'est illégal! j'ai le monopole du détournement, d'ailleurs ce mot m'appartient! c'est un complot avec ELLE ou quoi?diditetelle : j'avoue, je me confesse, j'ai piqué l'idée à la baronne daphnée! ça à l'air tres conceptuel ton systeme! ça doit être sympa!!Calipso: moi aussi mes bijoux fetiches coutent bonbons, j'en avais oublié une partie là, je les redecouvre!!Anne :-D :-DGroum : c'est quoi cette question de fetichiste :-D euh sinon je pense que les cases sont trop petites quand meme hein!glamourette : bien pratique oui, je confirme!!Oh de rien toupie ;-)modeandco : c'est sympa aussi les boiboites, y'en a de tres jolies en plus, mais moi qui suis bordelique, les boites c'est trop casse tête! Merci pour l'idée du papier peint à coller, je note je note, jirai piquer des echantillions!!Et wé cily c'est le noeud suicidal!! oui j'invente rien hein, je fais un "rappel" :-)Cutiemel : oui moi aussi je vais mettre mon necessaire de couture, ça existe dans plusieurs formats si tu as des bouts de tissus à ranger ou des trucs plus volumineux comme des ciseaux par ex!
Répondre
C
Ouah, c'est une super idée !Ca me fais penser que j'utiliserais bien ces rangements pour ranger aiguille et bobines de fil... également;-)
Répondre
C
Ah mais j'avais déja vu cette astuce quelque part!! Bravo!! Je vois que tu as commandé le collier noeud de chez Suicidal (et ouais j'ai un oeil de lynx moi!)
Répondre
M
^__^ Whouaa, c'est une super idée ça!! ^^ Les miens sont rangés dans un vase ikea! ^^ tout les colliers dedans, et les boucles d'oreilles pendantes sur les côtés! ^^ j'ai quelques sautoir attacher sur des pti clous à même le mur ! ^^PS: ce qui est cool c'est que tu peux customiser le tour de ta boite ave du papier peint vintage demandé en echantillon gratos chez casto!!
Répondre